Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec14 06:37

hadage wrote:Il y a un objet au bureau qui est buggué (du moins ca y ressemble). Tu ne peut pas "l'observer" avant d'avoir tenté de le prendre. Quelqu'un qui a tendance à spammer x ... comme moi peut le rater. Heureusement il y avait une commande (je ne sais pas si tu l'a corrigé) qui empêchait d'avancer tant que tu avait pas pris l'objet. Si c'est volontaire oubli ce que j'ai dit et je supprimerais cette partie, sinon ca risque de bloquer beaucoup de gens.


Pourrais tu me préciser de quel objet il s'agit en MP.

DickButkus61 wrote:Non non je ne lui propose pas cela deux fois, je disais qu'il existait deux endroits où c'était possible de le faire une fois seulement, soit au jour 1 ou soit au jour 3, il me semble qie j'ai pourtant bien l'objet en mains et je ne sais plus où tenter l'ensemble des commandes du secret à chaque fois que cela concerne Jodi !?!?


Pas besoin d'avoir un objet en main pour le massage.


Oryxo wrote:Je n'arrive pas à trouver comment progresser plus avec Jodi:

Je l'embrasse, puis je vois la scène après la séance vidéo avec Caprice et puis la scène le lendemain matin mais après je ne trouve plus rien et le 3e jour elle refuse le massage.


Je dirais qu'il te manque une petit quelque chose entre l'agréable petit déjeuner et le soir du massage pour qu'elle accepte.... Je pense même qu'au check point tu n'as pas vu son objet fétiche et qu'il te manque un objet utile pour la suite de l'aventure. En résolvant ces 2 derniers points tu devrais résoudre ton problème avec Jodi.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Mon, 15Dec14 08:26

C'est curieux... J'ai encore le même problème de fichier malveillant, même avec le nouveau fichier.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Oryxo » Mon, 15Dec14 08:31

Spontex wrote:Je dirais qu'il te manque une petit quelque chose entre l'agréable petit déjeuner et le soir du massage pour qu'elle accepte.... .


Ok j'ai trouvé mais:

Maintenant je n'arrive pas à empêcher Caprice de tout ruiner avec Jodi, je suppose qu'il faut trouver la clé de la chambre des parents ou utiliser les somnifères sur Caprice mais je ne trouve pas comment.
Oryxo
sirens hunter
 
Posts: 20
Joined: Thu, 13Jun13 15:58
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Mon, 15Dec14 08:38

il n'y a pas beaucoup d'endroits où tu peux trouver des sommnifères.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Oryxo » Mon, 15Dec14 09:03

paquito wrote:il n'y a pas beaucoup d'endroits où tu peux trouver des sommnifères.


j'ai déjà trouvé les somnifères, je ne sais juste pas comment les utilisés (ou si c'est même le bon endroit pour les utiliser). Je ne peux pas continuer le 5e jour puisque en plein milieu de la scène avec Jodi Caprice rentre dans la chambre et puis ***You have lost***.
Oryxo
sirens hunter
 
Posts: 20
Joined: Thu, 13Jun13 15:58
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec14 09:20

Oryxo wrote:
paquito wrote:il n'y a pas beaucoup d'endroits où tu peux trouver des sommnifères.


j'ai déjà trouvé les somnifères, je ne sais juste pas comment les utilisés (ou si c'est même le bon endroit pour les utiliser). Je ne peux pas continuer le 5e jour puisque en plein milieu de la scène avec Jodi Caprice rentre dans la chambre et puis ***You have lost***.


Tu devrais essayer de te faire aider.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec14 09:21

paquito wrote:C'est curieux... J'ai encore le même problème de fichier malveillant, même avec le nouveau fichier.


Tu as essayer la version "blorb", enfin si tu as adrift 5 sur ton PC.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DickButkus61 » Mon, 15Dec14 11:44

Spontex wrote:
hadage wrote:Il y a un objet au bureau qui est buggué (du moins ca y ressemble). Tu ne peut pas "l'observer" avant d'avoir tenté de le prendre. Quelqu'un qui a tendance à spammer x ... comme moi peut le rater. Heureusement il y avait une commande (je ne sais pas si tu l'a corrigé) qui empêchait d'avancer tant que tu avait pas pris l'objet. Si c'est volontaire oubli ce que j'ai dit et je supprimerais cette partie, sinon ca risque de bloquer beaucoup de gens.


Pourrais tu me préciser de quel objet il s'agit en MP.

DickButkus61 wrote:Non non je ne lui propose pas cela deux fois, je disais qu'il existait deux endroits où c'était possible de le faire une fois seulement, soit au jour 1 ou soit au jour 3, il me semble qie j'ai pourtant bien l'objet en mains et je ne sais plus où tenter l'ensemble des commandes du secret à chaque fois que cela concerne Jodi !?!?


Pas besoin d'avoir un objet en main pour le massage.


Oryxo wrote:Je n'arrive pas à trouver comment progresser plus avec Jodi:

Je l'embrasse, puis je vois la scène après la séance vidéo avec Caprice et puis la scène le lendemain matin mais après je ne trouve plus rien et le 3e jour elle refuse le massage.


Je dirais qu'il te manque une petit quelque chose entre l'agréable petit déjeuner et le soir du massage pour qu'elle accepte.... Je pense même qu'au check point tu n'as pas vu son objet fétiche et qu'il te manque un objet utile pour la suite de l'aventure. En résolvant ces 2 derniers points tu devrais résoudre ton problème avec Jodi.



Je continue de galérer à trouver le "petit quelque chose" (une commande secrète j'imagine... en présence de Jodi ou non ?)... sinon je ne sais si on t'a signalé, mais toute la conversation au retour de la sortie en vélo mentionne Rachel alors qu'il s'agit de Jodi !
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby grimgor » Mon, 15Dec14 12:25

Salut, et merci pour ce jeu sympathique.
par contre je viens d'essayer la version blorb et la commande embrasse la avec jodi ne marche pas (bug?)et x statuts ne marche plus.
Et la version 2 du fichier exe est automatiquement détruite par avast [img]images/icones/icon12.gif[/img]
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby amnesyas » Mon, 15Dec14 13:07

grimgor wrote:Salut, et merci pour ce jeu sympathique.
par contre je viens d'essayer la version blorb et la commande embrasse la avec jodi ne marche pas (bug?)et x statuts ne marche plus.
Et la version 2 du fichier exe est automatiquement détruite par avast [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Pour moi la commande embrasse la marche pour moi
pour la première fois en tout cas j'ai pas encore trouver ou placer la deuxième fois.
amnesyas
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Fri, 12Feb17 22:52
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec14 13:54

grimgor wrote:Salut, et merci pour ce jeu sympathique.
par contre je viens d'essayer la version blorb et la commande embrasse la avec jodi ne marche pas (bug?)et x statuts ne marche plus.
Et la version 2 du fichier exe est automatiquement détruite par avast [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Dans la version 1, il y avait un problème avec la Cde embrasse la qui permettait de la faire à un autre moment que prévu initialement... A mon avis tu la faisais pas au bon endroit.

Pour x statuts, c'est volontaire car au départ cette commande n'aurait pas dut être accessible. X images fonctionne, le score est affiché en bas à droite et les check point tous les 2-3 jours donnent l'évolution par personnage. Pour moi je pense que c'est suffisant...

C'est la version 2 ou la version 2.033 qui est détruite par Avast?
Last edited by Spontex on Mon, 15Dec14 13:59, edited 1 time in total.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec14 13:58

DickButkus61 wrote:Je continue de galérer à trouver le "petit quelque chose" (une commande secrète j'imagine... en présence de Jodi ou non ?)... sinon je ne sais si on t'a signalé, mais toute la conversation au retour de la sortie en vélo mentionne Rachel alors qu'il s'agit de Jodi !


De mémoire c'est pas une commande secrète, il faut juste aller au bon endroit au bon moment.
Pour l'erreur Rachel/Jodi on m'avait pas signalé... je corrigerais à la prochaine modif
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby grimgor » Mon, 15Dec14 14:18

Spontex wrote:
grimgor wrote:Salut, et merci pour ce jeu sympathique.
par contre je viens d'essayer la version blorb et la commande embrasse la avec jodi ne marche pas (bug?)et x statuts ne marche plus.
Et la version 2 du fichier exe est automatiquement détruite par avast [img]images/icones/icon12.gif[/img]


Dans la version 1, il y avait un problème avec la Cde embrasse la qui permettait de la faire à un autre moment que prévu initialement... A mon avis tu la faisais pas au bon endroit.

Pour x statuts, c'est volontaire car au départ cette commande n'aurait pas dut être accessible. X images fonctionne, le score est affiché en bas à droite et les check point tous les 2-3 jours donnent l'évolution par personnage. Pour moi je pense que c'est suffisant...

C'est la version 2 ou la version 2.033 qui est détruite par Avast?

Ok merci pour la commande embrasse la faut que je la place ailleurs alors
la version 2.033 qui est détruite par avast.
Au fait un autre bug avec jenni quand tu ramene gina, tu entre une commande tu as les photos et ensuite cela te met les photos et le texte du matin que je n'avais pas eu
grimgor
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Wed, 13Sep18 08:15
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Mortze » Mon, 15Dec14 17:56

C'est dur!

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec Caprice par PM?
User avatar
Mortze
legend of the South Seas
 
Posts: 648
Joined: Wed, 14Oct29 02:34
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Trucla » Mon, 15Dec14 18:35

grimgor wrote:Ok merci pour la commande embrasse la faut que je la place ailleurs alors
la version 2.033 qui est détruite par avast.
La version 2033, bâti avec Adrift build 33 est propre. Par contre Adrift buid 34 est infectée avec un troyan soit le dev.exe soit le run.exe, alors par consequence les jeux (exe) bâtis avec cette build sont infectés eux aussi.

@spontex: Une fois de plus je te conseille très vivement de ne pas utiliser la build 34 (novembre 2015).

A plus!
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
User avatar
Trucla
legend of the South Seas
 
Posts: 653
Joined: Thu, 09Jan08 00:00
Location: Helpers World
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests

eXTReMe Tracker