Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Wed, 16Jan06 21:34

danielbb wrote:J'aurais dû sauvegarder plus, ma sauvegarde est mardi juste après le retour de la séance photos de gina, l'objet en question se trouve bien après?

Tu as de la chance,c'est le bon moment.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby ghorgh » Wed, 16Jan06 23:46

Jeu fini à 100%, super travail pour un premier jeu. Je suis content que Serge fasse des émules, et quant en plus le jeu est de bonne qualité, c'est extra. J'aime bien les checkpoints avec les indications sur ce qui a été oublié, c'est une bonne idée.
Bravo et bon courage pour la création de la suite.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Thu, 16Jan07 06:33

danielbb wrote:il ne me reste plus qu'à trouver un objet qui va me débloquer les emplacements du club libertin et du magasin.
J'aurais dû sauvegarder plus, ma sauvegarde est mardi juste après le retour de la séance photos de gina, l'objet en question se trouve bien après?


tu peux encore le trouver
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Thu, 16Jan07 06:34

ghorgh wrote:Jeu fini à 100%, super travail pour un premier jeu. Je suis content que Serge fasse des émules, et quant en plus le jeu est de bonne qualité, c'est extra. J'aime bien les checkpoints avec les indications sur ce qui a été oublié, c'est une bonne idée.
Bravo et bon courage pour la création de la suite.


Merci
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby me3 » Thu, 16Jan07 15:10

From what i understand more games are planed so figured i'd throw some comments.

In comparison to (most/all) others playing this game my level of french language skills can be rated as close to 0 so for that reason i'd obviously prefer if the games were in english, but that probably wont be the case. While that is a bit of a letdown for me and others, it's obviously the authors choice and we should try to respect that.
That being said, due to how this game is done, with the secret/special commands being listed and how everything else is, this game is very playable for ppl with little to no understanding of french.
Obviously a translation program comes into play at some point to simplify things, but it still works out very well.

So for my part i'm hoping that system doesn't change too much for any future game so it's possible to enjoy those as well.
If things changes to more of a "guess the correct command or word" style it'll kill things pretty fast.
That type of game can be very difficult to play even in your native language, even more so if the "logic" of the author and player differs greatly, so in a language you're very bad at it would be practically impossible.
me3
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Sun, 07Dec02 00:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Thu, 16Jan07 15:33

Je suis d'accord avec ça.

C'est toujours délicat de fixer le bon degré de difficultés.

Soit c'est trop facile et cela ne vaut pas les heures de programmation et de recherche par rapport au temps consacré au jeu par les joueurs.
Soit c'est trop difficile et ça décourage beaucoup de joueurs de s'y investir.

Là, franchement, c'est parfaitement dosé à mon gout.
Comme toute fille passionnante à séduire, le jeu ne le livre pas au premier rendez-vous mais finit par céder en s'y prenant bien et avec sérieux.

Excellent !
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Mon, 16Jan11 17:27

J'ai encore quelques difficultés, de deux ordres.

1-Arrivé au second check-point, je suis à 265 points et 528 images .
Il me manque manifestement une scène avec Caprice, une avec Jenni, je n'ai rien fait avec Rachel ( j'ai dû rater le point de départ ) et si j'ai bien trouvé l'existence du club libertin, ce n'est pas le cas de la boutique ( sans soute parce que je ne suis pas complet avec Caprice)
Quelque(s) indice(s) ne serai(en)t pas de refus .

2- Quoi que je fasse, après avoir recommencé le jeu plusieurs fois, je suis systématiquement bloqué au J8 quand je rentre à l'agence et que Dagny est aux archives, avec le message : "Tu devrais reposer le sous-mains sur le bureau"
Et rien de ce que je tente de faire ne fonctionne, je suis totalement coincé à ce stade.
Help !
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Mon, 16Jan11 19:01

Depeche wrote:J'ai encore quelques difficultés, de deux ordres.

1-Arrivé au second check-point, je suis à 265 points et 528 images .
Il me manque manifestement une scène avec Caprice, une avec Jenni, je n'ai rien fait avec Rachel ( j'ai dû rater le point de départ ) et si j'ai bien trouvé l'existence du club libertin, ce n'est pas le cas de la boutique ( sans soute parce que je ne suis pas complet avec Caprice)
Quelque(s) indice(s) ne serai(en)t pas de refus .

2- Quoi que je fasse, après avoir recommencé le jeu plusieurs fois, je suis systématiquement bloqué au J8 quand je rentre à l'agence et que Dagny est aux archives, avec le message : "Tu devrais reposer le sous-mains sur le bureau"
Et rien de ce que je tente de faire ne fonctionne, je suis totalement coincé à ce stade.
Help !

1- pour t'aider il faudrait connaitre le nombre d' images que tu as à la fin de chaque jour ( 4,5,et,6) ; sinon ce n'est pas facile de comprendre ce que tu as raté
En tout cas si tu arrives avec Caprice au club libertin tu trouves la boutique aussi
2 - Le but evidemment c'est d'ouvrir le tiroir de Dagny; si tu as pris le sous-mains en principe tu as resolu le probleme, mais peut etre que l'action soit bloque par quelque chose qui manque avant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Mon, 16Jan11 21:22

Pour le 1, MP envoyé.
Pour le 2, je ne prends pas le sous-mains, il n'apparait pas dans mon inventaire, rien.

J'arrive au bureau, Dagny est dans les archives, et là je ne peux rien prendre ni rien faire : le message de reposer le sous-main sur le bureau apparait en blanc.
J'ai vu que quelqu'un d'autre a eu le même problème, il devrait donc y avoir une solution.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Mon, 16Jan11 22:59

Depeche wrote:Pour le 1, MP envoyé.
Pour le 2, je ne prends pas le sous-mains, il n'apparait pas dans mon inventaire, rien.

J'arrive au bureau, Dagny est dans les archives, et là je ne peux rien prendre ni rien faire : le message de reposer le sous-main sur le bureau apparait en blanc.
J'ai vu que quelqu'un d'autre a eu le même problème, il devrait donc y avoir une solution.

As tu regardé le bureau? Le sous-mains est là, et autre chose aussi.
Tudois prendre le sous-mains mais apparement tu ne peu pas le regarder ; un petit bug peut etre.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Tue, 16Jan12 01:20

Quand, J8, après les deux clientes, je reviens dans le bureau de Dagny et que j'entends du bruit dans la pièce du fond qui lui sert d'archives, j'ai un CONTINUE de proposé.

X bureau donne : "Le bureau de Dagny. Il y a un sous-mains qui lui sert noter les rendez vous et son ordinateur. y a aussi tiroir mais elle le ferme toujours à clé."

Peu importe ce que je fais, je n'arrive à découvrir aucun objet particulier, je ne vois pas de sous-main ou sous-mains, ne peux ni le prendre, ni le poser, il n'est pas dans mon inventaire.
Je ne vois aucun autre objet particulier ( notamment une clé j'imagine )


Dès que je fais CONTINUE, j'ai un message blanc : "Tu devrais reposer le sous-main sur le bureau"

Complètement bloqué à cet endroit...sans pouvoir poursuivre. Frustrant.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Trucla » Tue, 16Jan12 03:30

Depeche wrote:Dès que je fais CONTINUE, j'ai un message blanc : "Tu devrais reposer le sous-main sur le bureau"

Complètement bloqué à cet endroit...sans pouvoir poursuivre. Frustrant.
L'objet s'appele sous-mainS, pas sous-main. Pas grave tu n'es pas le premier à faire gaffe avec ça... ;)
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
User avatar
Trucla
legend of the South Seas
 
Posts: 653
Joined: Thu, 09Jan08 00:00
Location: Helpers World
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Tue, 16Jan12 13:11

Comme je l'ai indiqué dans mon post juste au dessus, trucla, ;)

je ne vois pas de sous-main ou sous-mains


et avec ou sans S à la fin de mains, ça bloque, sans raison apparente pour moi. :crazy:
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Tue, 16Jan12 14:25

please help
I'm not a good player in these games
can a good man send me the walktrought for pm thank you very much
maurice
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Tue, 16Jan12 15:04

Problème résolu, merci à tous !
Je devais m'acharner à faire une mauvaise manip de base....my bad...
Allez, à la suite de l'aventure ! Joie !
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests

eXTReMe Tracker