Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Thu, 16Jan14 09:40

J'ai finalement compris ce que je pensais être un bug sur le sous-mains. [img]images/icones/icon8.gif[/img]

En fait, la seule commande qui permets de prendre le sous-mains est "Take".
Or dans les jeux ADRIFT, on peut prendre les objets avec la commande "Get" qui est plus courte à taper.

Dans Taboo, on peut apparemment prendre tous les objets avec "Get" ....sauf le sous-mains.

Au moins je ne suis pas fou.
Si ça peut aider pour la suite...et les joueurs habitués à "get"...
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby zombi » Thu, 16Jan14 15:26

je suis au lundi
mon premier chekpoint me dit OK rien a signalé nombre images ok , score ok
mais pas moyen d'avoir le diner le lundi soir aurais-je oublié un "truc" avant le chekpoint ou c'est une commande a placé le lundi ?
zombi
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 12Jan09 13:40
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Xantar » Thu, 16Jan14 16:48

zombi wrote:je suis au lundi
mon premier chekpoint me dit OK rien a signalé nombre images ok , score ok
mais pas moyen d'avoir le diner le lundi soir aurais-je oublié un "truc" avant le chekpoint ou c'est une commande a placé le lundi ?


Oui un truc à faire dès le lundi matin. (chose que tu as déjà fait et que tu referas)
Xantar
sirens hunter
 
Posts: 19
Joined: Wed, 14Jul09 19:09
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby danielbb » Fri, 16Jan15 12:09

J'ai repris le jeu hier soir, faute de temps.
J'ai réussi à aller jusqu'au bout mais je n'ai obtenu que 495 pts sur les 530
Au deuxième check tout est ok et je pense avoir fait le bon choix au club.
il me reste une commande à utiliser
entrer en silence, je vois bien que j'ai raté une scène sur la plage avec caprice le vendredi et une scène à l'hôtel avec la gueule de bois le dernière jour Un petit indice please :crazy:
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby zombi » Fri, 16Jan15 12:51

Xantar wrote:
zombi wrote:je suis au lundi
mon premier chekpoint me dit OK rien a signalé nombre images ok , score ok
mais pas moyen d'avoir le diner le lundi soir aurais-je oublié un "truc" avant le chekpoint ou c'est une commande a placé le lundi ?


Oui un truc à faire dès le lundi matin. (chose que tu as déjà fait et que tu referas)

? je vois pas
je pensait allumer ordi mais il semble que non , j'ai essayé avant de rendre visite a caprice , apres , je dejeune , je retest , je prend douche je retest , toujours rien a par ça je vois pas !!
zombi
sirens hunter
 
Posts: 22
Joined: Mon, 12Jan09 13:40
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Fri, 16Jan15 14:24

danielbb wrote:il me reste une commande à utiliser
entrer en silence, je vois bien que j'ai raté une scène sur la plage avec caprice le vendredi et une scène à l'hôtel avec la gueule de bois le dernière jour Un petit indice please :crazy:

La commande est à placer le jour d'avant
à un moment où tu n'est pas seul, et que tu perçois des choses dans une pièce voisine
zombi wrote:? je vois pas
je pensait allumer ordi mais il semble que non , j'ai essayé avant de rendre visite a caprice , apres , je dejeune , je retest , je prend douche je retest , toujours rien a par ça je vois pas !!

C'est une question de timing, essaie en amont. Le plus tôt possible.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby danielbb » Fri, 16Jan15 18:28

Merci pour ton indice
tu veux certainement parler du club de sport après le massage de caprice (355 pts). Quand on sort du box de massage pour aller dans les vestiaires, on est pas seul car il y a du monde dans la pièce d'à coté. J'essaye de placer la commande "entrer en silence" un peu partout mais ça ne marche pas. Logiquement, elle viendrait après le "il va être temps de rentrer"?
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Fri, 16Jan15 21:19

danielbb wrote:Merci pour ton indice
tu veux certainement parler du club de sport après le massage de caprice (355 pts). Quand on sort du box de massage pour aller dans les vestiaires, on est pas seul car il y a du monde dans la pièce d'à coté. J'essaye de placer la commande "entrer en silence" un peu partout mais ça ne marche pas. Logiquement, elle viendrait après le "il va être temps de rentrer"?

Ce n'est pas "entrer en silence" mais "entrez en silence"
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby danielbb » Sat, 16Jan16 15:30

effectivement, en l'écrivant correctement c'est tout de suite + simple [img]smile/eek.gif[/img]
Merci
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby macumba » Mon, 16Jan18 21:39

Merci pour ce jeu :)

Par contre, j'ai beau recommencer depuis le début, changer de fichier etc... j'ai un bug comme avait rencontré qq1. :

après avoir pris le flacon de gel, je vais voir Jenni qui me gâte... et le CONTINUE pour visionner le film m'entraine sur une autre scène où elle me remercie d'avoir ramener des fleurs et s'occupe de moi
Après cela des fois j'arrive à voir sa sœur dans sa chambre, des fois non, et après ça bloque avec la tante, impossible d'avancer en allant dans la cuisine


une idée pour en sortir ? J'ai déjà du mal à trouver comment avancer, là c'est la cata :D
macumba
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Mon, 16Jan18 21:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Tue, 16Jan19 08:21

C'est bizarre.

Le gel ne s'utilise pas là.
Par ailleurs, je ne comprends pas comment, ce jour là, tu peux arriver à voir Gina dans sa chambre.
Enfin, essaie d'être plus précis sur ce que tu fais, car la tante ( tu parles bien de Nicole ? ) ne se rencontre que le jour 2.

Au pire, envoie un MP en détaillant ton parcours.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Tue, 16Jan19 09:29

macumba wrote:Merci pour ce jeu :)

Par contre, j'ai beau recommencer depuis le début, changer de fichier etc... j'ai un bug comme avait rencontré qq1. :

après avoir pris le flacon de gel, je vais voir Jenni qui me gâte... et le CONTINUE pour visionner le film m'entraine sur une autre scène où elle me remercie d'avoir ramener des fleurs et s'occupe de moi
Après cela des fois j'arrive à voir sa sœur dans sa chambre, des fois non, et après ça bloque avec la tante, impossible d'avancer en allant dans la cuisine


une idée pour en sortir ? J'ai déjà du mal à trouver comment avancer, là c'est la cata :D

Je pense que tu n'as pas pris les fleurs le jour1. Si tu prends le fleurs et le gel le jour 2 quelque chose de bizarre peut arriver.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby macumba » Tue, 16Jan19 19:37

ah... je prends le gel jour 2 oui...et du coup j'ai les 2 séquences d'affilé je pense.
je vais réessayer avec les fleurs...
merci pour l'astuce :D
macumba
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Mon, 16Jan18 21:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby macumba » Sat, 16Jan23 14:10

Je suis à 150 pts, j'arrive pas à trouver ce fameux god mauve et j'imagine rentrer dans la chbre parentale pour le trouver...
j'ai essayé de fouiner partout ...

Un indice ?
macumba
Pilot fish
 
Posts: 6
Joined: Mon, 16Jan18 21:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Sat, 16Jan23 14:32

macumba wrote:Je suis à 150 pts, j'arrive pas à trouver ce fameux god mauve et j'imagine rentrer dans la chbre parentale pour le trouver...
j'ai essayé de fouiner partout ...

Un indice ?

C'est le jour 3, quand tu rentres chez toi après la plage.
Tu ne dois que le regarder, ne le prends pas; il y a autre chose à prendre à ce moment là.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron
eXTReMe Tracker