Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Wed, 15Dec30 07:49

caravaggio wrote:
Spontex wrote:
caravaggio wrote:Je suis ok avec toutes les dames except caprice, j'ai découverte l'existance du club mais caprice refuse d'y aller, j'ai utilisé les commandes caches (je pense) et j'ai obtenu quelque points dans le sport club.


Pour accéder au club, caprice doit être au maximum. Donne moi en MP les scènes que tu as débloquées avec caprice entre le 1er checkpoint jusqu'au moment où elle refuse pour le club.



Merci, but I foind out.. i needed to do something right after the first checkpoint to score enough points with her


Pour Caprice il faut 4 scènes après le 1er checkpoint pour qu'elle accepte de se rendre au club. (Et une seule se débloque avec une commande : et j'adore donner cet indice --> cette commande n'est pas secrète mais pourtant ce n'est pas une commande Adrift :crazy: pour les 3 autres, il faut juste se rendre au bon endroit au bon moment )
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby xeron » Wed, 15Dec30 08:59

Spontex wrote:
xeron wrote:Me voilà avec 588 images et 285 points.... donc pas mal de manque

Les fantasmes de Jodi
le club libertin dont j'ai pourtant découvert l'existence
je n'ai pas fait d'achat à quelqu'un car je n'ai pas trouvé la boutique....
et enfin je n'ai pas poussé assez loin avec Caprice...


Ca en fait des trucs ratés... je voudrais juste savoir si je dois remonter loin ou pas dans le temps... SVP :)


Les 3 derniers points en te concentrant sur Caprice devraient se débloquer... pour le premier il faut que tu résolves le problème des somnifères.


Ok merci de m'orienter, mais je dois remonter jusqu'au dernier checkpoint ?
Quant à belle maman, j'ai pourtant règlé le problème des somnifères et pris un chemin double. ..
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Wed, 15Dec30 09:25

xeron wrote:Ok merci de m'orienter, mais je dois remonter jusqu'au dernier checkpoint ?
Quant à belle maman, j'ai pourtant règlé le problème des somnifères et pris un chemin double. ..


Je te le conseille mais je peux pas te l'affirmer sans connaitre le détails de ce que tu as trouvé... Certaines scènes sont accessibles même si l'une n'a pas été trouvé avant.
Si le problème des somnifères est réglé et que tu as pris un chemin double... le fantasme de Jodi est réglé.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby xeron » Wed, 15Dec30 10:14

Spontex wrote:
xeron wrote:Ok merci de m'orienter, mais je dois remonter jusqu'au dernier checkpoint ?
Quant à belle maman, j'ai pourtant règlé le problème des somnifères et pris un chemin double. ..


Je te le conseille mais je peux pas te l'affirmer sans connaitre le détails de ce que tu as trouvé... Certaines scènes sont accessibles même si l'une n'a pas été trouvé avant.
Si le problème des somnifères est réglé et que tu as pris un chemin double... le fantasme de Jodi est réglé.


Ok, merci pour les aides.
Mais il continue à me dire que je n'ai pas assouvis tous les fantasmes de jodi........ pourtant j'ai fait l'achat, mais elle dort quand on revient.....
Pour info je suis à 315/325 points et 655/671 images.
quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plait ?
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Wed, 15Dec30 17:53

xeron wrote:Ok, merci pour les aides.
Mais il continue à me dire que je n'ai pas assouvis tous les fantasmes de jodi........ pourtant j'ai fait l'achat, mais elle dort quand on revient.....
Pour info je suis à 315/325 points et 655/671 images.
quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plait ?


Les achats n'influeront qu'après le checkpoint... il faut mieux avoir une sauvegarde au moment de l'achat.
Pour Jodi, donne moi les scènes que tu as débloquées en MP sans ça difficile de savoir ce qui manque.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Fri, 16Jan01 22:01

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une bonne année [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Sachez que je travaille sur le 2nd épisode de Taboo et j'espère qu'il sera plus aboutit que le 1er et vous donnera encore plus de maux de tête :crazy:
J'approche du 1er checkpoint... mais si vous voulez le découvrir, il vous faut finir le premier (même sans gagner...juste aller au bout) afin d'accéder au mot de passe.
Il se peut que dans un futur proche je sois à la recherche de quelques volontaires (de préférence qui ont réussit à domestiquer le 1er jeu sans trop d'aides) pour tester les mécanismes du second. Alors si il y a des volontaires faites vous connaitre.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby GDS » Sat, 16Jan02 14:21

This game looks good, wish it was 100% in English
[*]Suddenly a Party!:http://the-new-lagoon.com/viewtopic.php?f=3&t=3965
[*]Matt and the Bus stop Girl:http://the-new-lagoon.com/viewtopic.php?f=3&t=3666
User avatar
GDS
lagoon predator
 
Posts: 165
Joined: Sat, 16Jan02 12:36
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Trucla » Sat, 16Jan02 22:44

GDS wrote:This game looks good, wish it was 100% in English
And I wish it was 100% in French, the language of love! ;)
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
User avatar
Trucla
legend of the South Seas
 
Posts: 653
Joined: Thu, 09Jan08 00:00
Location: Helpers World
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Sat, 16Jan02 22:57

Donc, dernier coupe de main pour obtenir le 100% du jeu
l'aphrodisiaque il se trouve où?
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Sun, 16Jan03 06:53

Dans un endroit que tu as vu mais où tu n'est jamais aller.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby danielbb » Mon, 16Jan04 23:20

Bonsoir et bonne année à tous

je stagne au 2ème check point à 305 sur 325
je n'ai pas trouvé le club, je n'ai pas trouvé la boutique (donc pas ht le kdo...)
je n'ai trouvé que 3 scènes sur 4 avec Caprice (2 le lundi et 1 le mardi), le massage de caprice le mardi ne donne rien.
1 indice svp?

Merci à vous et bon courage Spontex pour le 2ème épisode!
danielbb
sirens hunter
 
Posts: 13
Joined: Fri, 15Aug07 08:43
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Tue, 16Jan05 06:42

danielbb wrote:Bonsoir et bonne année à tous

je stagne au 2ème check point à 305 sur 325
je n'ai pas trouvé le club, je n'ai pas trouvé la boutique (donc pas ht le kdo...)
je n'ai trouvé que 3 scènes sur 4 avec Caprice (2 le lundi et 1 le mardi), le massage de caprice le mardi ne donne rien.
1 indice svp?

Merci à vous et bon courage Spontex pour le 2ème épisode!


As tu découvert l'existence du club? Si c'est non, fouille un peu plus.
Pour la quatrième scène avec caprice il suffit de se déplacer au bon endroit et vraiment au bon moment. De ne pas se décourager par des tentatives ratées et de persévérer pour rejoindre Caprice ;)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Tue, 16Jan05 11:30

paquito wrote:Dans un endroit que tu as vu mais où tu n'est jamais aller.



Est cet endroit dans la maison? parce que j'ai pensé à un, mais il est fermé pendant la scéne où on se suppose je doit essayer y entrer..
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby farfounet » Tue, 16Jan05 11:31

Petite question pour l'aphrodisiaque, est il à trouver avant d'arriver à l'hôtel?
farfounet
great white shark
 
Posts: 32
Joined: Tue, 12Jan17 13:36
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Tue, 16Jan05 13:32

farfounet wrote:Petite question pour l'aphrodisiaque, est il à trouver avant d'arriver à l'hôtel?

Tu dois le trouver le jour avant.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

eXTReMe Tracker