Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Fri, 15Dec11 23:44

Spontex wrote:
caravaggio wrote:
Merci, oui, j'ai pensé ça, mais évidemment je n'ai pas le timing correct.


Si tu vois qu'elle est la commande a placé tu sais à quel endroit où tu dois la taper .. Gina te dis ce qu'elle compte faire... Donc je dirais que le bon timing c'est quand elle va faire ce qu'elle a prévu de faire... donc quand tu repasses pas la tente ta chance ;)


Merci beaucoup, the timing was entirely wrong because I was trying to place it during the wrong day [img]images/icones/icon18.gif[/img]
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DickButkus61 » Sat, 15Dec12 01:45

Spontex wrote:
DickButkus61 wrote:
DickButkus61 wrote:Le samedi 1, si j'amène le gel avec moi chez Jenni, après être sorti de sa chambre et la 'vue au balcon', qui me dit qu'il serait temps que je rentre, le 'OUT' ne fonctionne pas du tout !? Impossible de quitter vers chez moi !?


N'aurais tu pas oublié un continue dans la chambre? Quand tu es retourné dans le jardin est ce que la commande "OUT" a été affichée avant la "vue au balcon"


Non, pas oublié de 'continue' dans la chambre. Il n'y avait pas de 'OUT' à mon arrivée au jardin, seulement après la 'vue au balcon'. La chose par contre un peu bizarre dans la chambre, est qu'il y a une séance émanant du gel, et il y en a une 2e (différente) qui débute alors qu'ils semblent finalement vouloir visionner un film !?


Si il n'y avait pas de "Out" à ton retour dans le jardin c'est dans la chambre qu'il y a eu un problème. Je regarde ça[/quote]

Hmmm... l'enchainement semble un peu bizarre, mais en retournant après la 'vue au balcon', refaire un continue dans la chambre, là on reprend normalement... bon je continue :-)
DickButkus61
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Fri, 15Mar13 20:32
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec12 08:36

hadage wrote:Spontex est généreux sur les indices ce soir. Profitez ;)

Pour Jenni j'ai pas le jeu sous la main là donc je peux pas vérifier mais je me souvient pas de deux objets avec elle. Je dois fatiguer


C'est surtout que pour Gina c'est pas le plus compliqué... il y a plus vicieux comme casse-tête.
Pour venir en aide à ta mémoire... Il y a bien 2 objets.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec12 08:38

DickButkus61 wrote:
Hmmm... l'enchainement semble un peu bizarre, mais en retournant après la 'vue au balcon', refaire un continue dans la chambre, là on reprend normalement... bon je continue :-)


L'enchainement semble un peu bizarre car il ne devrait pas se dérouler comme ça. Le problème ne devrait plus se représenter avec la nouvelle version que je devrais mettre en ligne aujourd'hui.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Sat, 15Dec12 10:03

J'ai jouer un peu, histoire de me détendre avec la deuxième semaine d'exams, et j'ai pas mal progressé sur le 1er check point...

Mais je sèche toujours complètement sur Nicole... Et il doit me manquer une scène avec Jodi et une autre avec Jenny (peut être plus mais j'en doute).
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Sat, 15Dec12 10:54

paquito wrote:J'ai jouer un peu, histoire de me détendre avec la deuxième semaine d'exams, et j'ai pas mal progressé sur le 1er check point...

Mais je sèche toujours complètement sur Nicole... Et il doit me manquer une scène avec Jodi et une autre avec Jenny (peut être plus mais j'en doute).



Avec Nicole tu dois etre pro-active !
Ne pas rester fermedans le centre commercial..


Very bad french, I know.. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec12 10:56

J'ai remis en téléchargement la nouvelle version du jeu en version exécutable et en version blorb (voir 1er message)

paquito wrote:J'ai jouer un peu, histoire de me détendre avec la deuxième semaine d'exams, et j'ai pas mal progressé sur le 1er check point...

Mais je sèche toujours complètement sur Nicole... Et il doit me manquer une scène avec Jodi et une autre avec Jenny (peut être plus mais j'en doute).


Ne rien faire n'est pas mon fort... Je crois que le héros de cette aventure est un peu comme moi sur ce point.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Sat, 15Dec12 10:58

Pro-active??? comme la margarine? XD

Et ton français n'est pas si mauvais, je suis loin de parler italien aussi bien que tu parle français... ;)
En tout cas merci, je vais voir si je peux me dépatouillier.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby hadage » Sat, 15Dec12 10:59

paquito wrote:Pro-active??? comme la margarine? XD

Et ton français n'est pas si mauvais, je suis loin de parler italien aussi bien que tu parle français... ;)
En tout cas merci, je vais voir si je peux me dépatouillier.


Il y a un gros enchainement avec nicole donc concentré du début à la fin ;)

Elle est là que deux jours

C'est bon j'ai retrouvé le deuxième objet qu'on utilise. J'avais oublié qu'effectivement on prenait le premier des deux objets
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Sat, 15Dec12 11:46

Grâce à vos conseils j'ai réussi à finir la partie de Nicole. Je suis toujours à la recherche des dernières scène pour Jodi et Jenny.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Goonie » Sat, 15Dec12 12:56

paquito wrote:Grâce à vos conseils j'ai réussi à finir la partie de Nicole. Je suis toujours à la recherche des dernières scène pour Jodi et Jenny.
Ah, moi j'ai encore raté un truc avec Nicole. :D
De toute façon il n'y a que Caprice que je pense avoir peut être fait ce qu'il faut. :D (105 points au premier check en tout cas)
Goonie
sirens hunter
 
Posts: 12
Joined: Thu, 12Dec27 16:24
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby hadage » Sat, 15Dec12 13:07

Goonie wrote:
paquito wrote:Grâce à vos conseils j'ai réussi à finir la partie de Nicole. Je suis toujours à la recherche des dernières scène pour Jodi et Jenny.
Ah, moi j'ai encore raté un truc avec Nicole. :D
De toute façon il n'y a que Caprice que je pense avoir peut être fait ce qu'il faut. :D (105 points au premier check en tout cas)


C'est quoi la commande pour voir le score de chaques personnes?

Edit: on m'a donné la commande.

Par contre Goonie tu dois parler du score global?? Je suis quasi sur d'avoir validé le premier check point et je suis loin des 105 points avec Caprice

Bon le deuxième check point est plus corsé. Je bloque au moins à 3 endroits et pourtant il me reste très peu de commandes à utiliser donc j'ai même testé la technique du spam...
Rien à faire :p
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Sat, 15Dec12 16:19

Bien, j'arrive a 130 au premier checkpoint, il faut que j'obtien encore quelque points avec jodi et caprice.. je suis presque certain que mon problém est obtenir des point avant d'avoir certaines scenes, aussi que on peux se développer..
je pense que au moins la scene de sdb et là du massage ne doit pas terminer si rapidement..
mais où????
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Sat, 15Dec12 17:50

Tu vas trop vite avec ton massage. Et pense à vérifier tes mails.

Par contre Avast me supprime la nouvelle version du jeu à l'ouverture (logiciel malveillant) bien qu'une analyse préalable ne détecte rien d'anormal...
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Ice » Sat, 15Dec12 20:27

paquito wrote:
Par contre Avast me supprime la nouvelle version du jeu à l'ouverture (logiciel malveillant) bien qu'une analyse préalable ne détecte rien d'anormal...


J'ai également le meme problème avec Kaspersky anti-virus. Le dernier executable est automatiquement mis en quantaine & supprimé.

Quelle est la difference entre tes deux versions d'executable? As tu installé une mise à jour de Adrift récemment?

Ice
Ice
great white shark
 
Posts: 46
Joined: Sat, 15Aug01 16:37
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker