Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Mon, 16Mar28 23:08

Rah mais oui, le ciné... je l'avais pourtant fait avant de venir demander des conseils ici pour le second checkpoint, mais après ça je l'ai complètement oublié... du coup merci, j'ai passé le second checkpoint avec tout ce qu'il fallait (à l'exception peut-être du bon cadeau).

J'ai fait un premier essai pour les trois derniers jours, me contentant de chercher ou placer les commandes secrètes qu'il me reste sans aller fouiner, et j'ai quelques questions :
- j'ai remarqué que j'avais besoin d'objets (pour relaxer Claire lors de la réception et pour la gueule de bois de Caprice pour le lendemain). Est-ce que je peux trouver ces objets entre les jours 7 et 9 ou est-ce qu'il y en a que j'aurais du trouver avant (inutile de me donner un indice sur où et quand pour l'instant, je veux juste s'avoir si ma sauvegarde post-jour 6 comprend tout ce qu'il faut pour la suite) ?
- concernant le fameux cadeau, est-ce qu'il y a une commande pour l'offrir ou est-ce que ça devrait automatiquement lancer un truc si j'ai le bon ? Parce que du coup j'ai apparemment pas choisi ce qu'il fallait^^'

caravaggio wrote:if you choose the right present you'll have a scene once you give it.. did it happen?


Well I had not gone that far (I guess it happens after day 6), but now that I have, do I need to do something specific to give the present or not ? I can't figure if I had to do something or if I just had the wrong present.
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Wed, 16Mar30 14:30

JM Funk wrote:- concernant le fameux cadeau, est-ce qu'il y a une commande pour l'offrir ou est-ce que ça devrait automatiquement lancer un truc si j'ai le bon ? Parce que du coup j'ai apparemment pas choisi ce qu'il fallait^^'



Si tu as chosi le bon cadeau tu n'as plus rien à faire ; ensuite ça va tout seul
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby le hérisson » Wed, 16Apr06 16:23

Salut à tous,
j'ai découvert ce jeu il y a à peine une semaine et je le trouve vraiment excellent.
Et en plus en français!

par contre je suis toujours aussi mauvais et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour arriver au 1ier check point avec les bonnes stats.
Alors voilà: je n'arrive pas à déclencher Nicole.
j'ai bien lu les posts et je sais que je dois faire quelque chose au centre commercial.
mais je n'arrive à rien faire avec nicole ( avec isabelle dans la cabine c'est ok)
j'arrive au centre commercial avec un score de 85.
J'ai essayé de placer une des deux "commandes toxiques" mais rien...
Merci donc de me donner un coup de main
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby clemville » Wed, 16Apr06 18:51

le hérisson wrote:Salut à tous,
j'ai découvert ce jeu il y a à peine une semaine et je le trouve vraiment excellent.
Et en plus en français!

par contre je suis toujours aussi mauvais et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour arriver au 1ier check point avec les bonnes stats.
Alors voilà: je n'arrive pas à déclencher Nicole.
j'ai bien lu les posts et je sais que je dois faire quelque chose au centre commercial.
mais je n'arrive à rien faire avec nicole ( avec isabelle dans la cabine c'est ok)
j'arrive au centre commercial avec un score de 85.
J'ai essayé de placer une des deux "commandes toxiques" mais rien...
Merci donc de me donner un coup de main

C'est bien une commande à placer, après avoir vu Isabelle
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby le hérisson » Wed, 16Apr06 19:08

clemville wrote:
le hérisson wrote:Salut à tous,
j'ai découvert ce jeu il y a à peine une semaine et je le trouve vraiment excellent.
Et en plus en français!

par contre je suis toujours aussi mauvais et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour arriver au 1ier check point avec les bonnes stats.
Alors voilà: je n'arrive pas à déclencher Nicole.
j'ai bien lu les posts et je sais que je dois faire quelque chose au centre commercial.
mais je n'arrive à rien faire avec nicole ( avec isabelle dans la cabine c'est ok)
j'arrive au centre commercial avec un score de 85.
J'ai essayé de placer une des deux "commandes toxiques" mais rien...
Merci donc de me donner un coup de main

C'est bien une commande à placer, après avoir vu Isabelle

C'est donc bien ce que j'avais compris.
Faut donc que je revois ma liste de commandes...
Merci
EDIT: c'est mieux quand on utilise toutes les commandes...
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby le hérisson » Thu, 16Apr21 23:41

Salut,
Voilà, c'est fait!
Et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas terminé un jeu.
J'attends la deuxième partie et si elle est aussi bien, ça promet de bons moments
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Sat, 16Apr23 03:59

Tout pareil !
J'avais mis le jeu de côté quelques temps mais j'ai finalement pu le terminer à 100%. J'ai vraiment aimé et j'espère bien qu'il y aura une suite^^
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Sat, 16Apr23 22:50

Moi aussi j'amerai savoir comment advance le developement de Taboo 2 [img]images/icones/icon15.gif[/img]
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 16Apr30 11:57

caravaggio wrote:Moi aussi j'amerai savoir comment advance le developement de Taboo 2 [img]images/icones/icon15.gif[/img]


J'ai bien avancé, mais malheureusement d'autres priorités ont fait que j'ai l'ai mis de coté un petit moment.
J'espère reprendre son écriture bientôt (j'ai le fil de l'histoire et les photos et la rédac sur Adrift est bien avancé). Pour vous donner une idée l'histoire couvre a peu prés 2semaines comme le 1er et j'en suis au jeudi de la 2nde semaine.
On y retrouvera bien sûr des personnages du 1er épisode mais aussi de nombreux autres.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby clemville » Sat, 16Apr30 13:43

J'ai bien avancé, mais malheureusement d'autres priorités ont fait que j'ai l'ai mis de coté un petit moment.
J'espère reprendre son écriture bientôt (j'ai le fil de l'histoire et les photos et la rédac sur Adrift est bien avancé). Pour vous donner une idée l'histoire couvre a peu prés 2semaines comme le 1er et j'en suis au jeudi de la 2nde semaine.
On y retrouvera bien sûr des personnages du 1er épisode mais aussi de nombreux autres.[/quote]

Super nouvelle
Perso, c'est le premier jeu que j'ai joué sur Adrift, et c'est lui qui m'a donné envie de jouer à d'autres jeux de ce style (ceux de Serge..)
Autant te dire que je l'attends avec impatience.
Encore MERCI, et à bientôt alors
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Godsh » Tue, 16May10 17:29

Salut,

J'ai essayé le jeu et je bloque depuis hier au niveau du 2nd checkpoint.
Je suis loin d'avoir tout trouvé, j'ai 520/670 images et 270/325pts.
Il me manque une ou 2scènes avec Caprices (je l'ai vu dans les vestiaires et j'ai eu la scène près de la tv dans le salon)
Jenni refuse mes avances au cinéma donc j'ai surement oublié de faire qqchose avec elle avant? Pourtant je l'ai espionné dans sa chambre et j'ai énormément vérifié mes mails mais ça ne suffit pas.
Et je n'arrive à rien avec Rachel, qd je la croise dans la cuisine je me prends un end game.

Pour le moment j'ai pas trouvé le club libertin ou le moyen de faire un cadeau sexy, j'ai lu dans vos post que c'lié avec Caprice mais j'ai besoin d'aller plus loin avec elle.
Qqu'un a des indices svp?
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby bobbob1 » Tue, 16May10 22:22

Godsh wrote:Salut,

J'ai essayé le jeu et je bloque depuis hier au niveau du 2nd checkpoint.
Je suis loin d'avoir tout trouvé, j'ai 520/670 images et 270/325pts.
Il me manque une ou 2scènes avec Caprices (je l'ai vu dans les vestiaires et j'ai eu la scène près de la tv dans le salon)
Jenni refuse mes avances au cinéma donc j'ai surement oublié de faire qqchose avec elle avant? Pourtant je l'ai espionné dans sa chambre et j'ai énormément vérifié mes mails mais ça ne suffit pas.
Et je n'arrive à rien avec Rachel, qd je la croise dans la cuisine je me prends un end game.

Pour le moment j'ai pas trouvé le club libertin ou le moyen de faire un cadeau sexy, j'ai lu dans vos post que c'lié avec Caprice mais j'ai besoin d'aller plus loin avec elle.
Qqu'un a des indices svp?


Rachel faut aller la voir une première fois le deuxième ou troisième jour je me souviens plus dans sa cuisine.
Caprice y'a une scène dans la SDB. Y'a rien avec Jenni au ciné.
Dans le spoil suivant la liste de toute les commandes pour qui si tu en as marre de chercher et que tu tournes en rond.

Un endroit isolé //cap plage
Un drôle de rêve/cap
Une bonne amie// amie
Sur le bas coté /autostoppeuse + capote
Regarde la fenêtre // Gina
Reste un peu /jodi sal
Propose lui une ballade //cap
Propose lui un massage // Jodi
Prends des nouvelles//gina
Prendre rendez-vous/rachel
On se fait une toile /jenni
Mets lui une main aux fesses/jodi
Mets la au défi/jenni
Matte la/jenni
Invite la/claire
Frappe le /photo
Frappe à la porte /nic
Fais un tour /nic
Fais la chanter /dagny
Fais des achats/cap
Entrez en silence/cap
Encore/rêve
Embrasse la (x2)/jodi/rachel
Corse le/claire
Attends un peu /dagny
croisière
allumer télé cap
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Wed, 16May11 08:28

Peut-être n'as tu pas été assez matinal.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Godsh » Wed, 16May11 10:18

Matinal vis à vis de qui/quoi? C'en début ou fin de semaine qu'il faut faire qqchose (avant de partir au boulot ou d'aller chez Jenni j'imagine)? J'essaie tjs de vérifier mes mails, de visiter les pièces ou de caser une commande avant un continue, j'suis passé à coté sans doute.
J'ai lu qu'il y a 2scène le même jour avec Caprice après le 1er checkpoint, la 2ème scène a lieu le même jour que celle dans le salon ou au fitness?

Pour Rachel j'ai bien été la voir le 2nd jour au début du jeu, j'ai recommencé le jeu depuis le début en essayant de caser une commande secrète mais au final j'ai tjs un end game au début de la 2ème semaine quand Jenni nous surprend dans sa cuisine. En fait j'me demande si je dois pas oublier cette scène et reparler avec Rachel plus tard dans la semaine?

Merci pour votre aide.
User avatar
Godsh
lagoon predator
 
Posts: 139
Joined: Sat, 09Jun06 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Wed, 16May11 13:46

Es-tu allé voir
Caprice le matin du jour 4 ? Tu as une action à faire avant.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests

eXTReMe Tracker