Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Thu, 16Feb11 16:44

You have to put the "sous-mains" item on the desk.
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Thu, 16Feb11 18:56

But what I must write?
If I write "drop suis-mains" the Game drop it but when I push continue the Game tell me then I must drop it and don't go
Sorry for english I hope you understand
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Thu, 16Feb11 20:43

"Put sous-mains on bureau"
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Sun, 16Feb14 23:52

Spontex wrote:Comme tu débutes dans ce genre de jeu... un conseil. Ce n'est pas parce que dans le fil de l'histoire on te dit d'aller à un endroit que tu es forcé d'y aller directement. Faire un détour a parfois du bon.
Ca ne solutionnera pas tout mais ça devrait t'aider


Ok, merci du conseil. Je tâcherai de faire ça avec plus de soin. Je faisais déjà quelques détours quand j'y pensais mais ça s'est avéré peu payant si bien que j'ai rapidement eu la flemme de continuer. :P

Depeche wrote:Il y a 7 scènes avec Caprice dans les jours 1, 2 et 3.
Pour Jenni, il y a une scène le matin du J3
Pour Nicole, la tante, c'est l'exemple typique des chaînes d'événements : si tu loupes la première scène, les autres ne sont pas accessibles.
Il semble que tu ne sois pas allé la voir le soir

Pour Jodie, le massage n'est pas à sacrifier définitivement, il est à reporter à un autre moment plus adéquat.

Pour les commandes secrètes, il t'en manque plusieurs :
Faire la bise à Jodie au début est une bonne idée.
Une promenade serait adéquate, de même que tu peux retrouver une copine, et aller dans un coin discret.


Il y en a d'autres que tu devrais trouver aussi avec les indications données.

Un des plaisirs du Jeu est de tâtonner ( pas trop mais quand même ) pour trouver enfin le fil.
Tout est logique, et il y aura toujours une bonne âme pour t'aider ici si ça coince vraiment.


Concernant les commandes secrètes, est-ce que ça veut donc dire qu'il y en a qui ne sont pas dans la liste cachée (ni dans les mouvements de base) et qu'il faut donc deviner ? Ça pourrait expliquer en partie pourquoi j'ai tout fait à moitié... x)

Merci du coup de main en tout cas^^
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 16Feb15 06:33

JM Funk wrote:
Concernant les commandes secrètes, est-ce que ça veut donc dire qu'il y en a qui ne sont pas dans la liste cachée (ni dans les mouvements de base) et qu'il faut donc deviner ? Ça pourrait expliquer en partie pourquoi j'ai tout fait à moitié... x)

Merci du coup de main en tout cas^^


Aucune commande à deviner... Tu as les commandes secrètes et les commandes citées en intro.
Mais une commande peut ne fonctionner que si tu atteints un certain score ou à la suite de certains événements.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Wed, 16Mar02 12:33

good evening
I'm on day 8
where I can or must take the Clé en laiton and the aphrodisiaque I know than I must do in the hall before to going in salon but I don't know what I must write please help thank's
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Wed, 16Mar02 18:46

Hello,

You can find the clé en laiton at home.
It's in a furniture usually empty.

You'll find the apphrodisiaque further.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Pisolotto_00 » Fri, 16Mar11 16:01

hi guys
sorry I'm on day 9 last day
someone can help me?
if you can send me on privat a small walktrough

Tu as vu 1243 photos sur un total de 1255 et obtenu un score de 530 sur 535
Tata Nicole la jeune mariée aurait aimé un peu plus attention de ta part



mau
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Mon, 16Mar21 06:12

Voilà, je m'y suis remis, et grâce à votre aide j'ai pu passer le premier checkpoint avec 100% de réussite. C'est fou le changement qu'une simple commande peut apporter sur tout le jeu, mais c'est ça qui le rend intéressant justement^^
Mais comme je suis très doué, voilà que je coince pour le second checkpoint. J'ai un total de 558/671 images et un score de 280/325.

Le jeu me dit que je n'ai pas assez progressé avec Jenni, Caprice et Rachel, en plus de ne pas avoir trouvé le club libertin et de ne pas avoir offert de cadeau sexy :
- Avec Caprice, j'ai eu trois scènes, deux le j4, une le j6, je sais qu'il m'en manque une mais j'ai refait les trois jours trois fois et rien, ça veut pas
- Avec Jenni une "double scène" le j5 (je crois que j'ai un bug, j'ai la scène "post douche" et la scène "post photoshoot de Gina" qui se suivent de façon anormale), plus le ciné du j6 que je ne suis pas sûr d'avoir exploité à fond...
- Avec Rachel, rien qu'une scène à laquelle je n'ai même pas mis fin en début de j5 parce qu'elle me faisait perdre le jeu. Impossible de trouver comment m'en sortir impuni et s'il y a une autre occasion avec elle^^'
- J'ai cru comprendre que pour le club je devais trouver un objet après le photoshoot de Gina et ça me débloquerait le magasin pour le cadeau mais même en sachant ça, je sèche, j'ai fouillé partout, même dans les frigos et les four, je dois rater un truc...


Pour info, j'ai utilisé 5 commandes secrètes durant ces trois jours : une le j4, deux le j5 et deux le j6.

Voilà voilà, si une âme charitable veut bien m'aiguiller, ce serait sympa^^
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Mon, 16Mar21 10:30

Il te manque donc :

- de trouver un objet qui t'indique le club
une publicité le J5, posée tranquillement sur un objet à l'entrée d'une maison

- une scène le jour 5 avec Caprice
le ciné est une fausse piste
Il y a 4 commandes à placer le J6

Pour Rachel, as tu une une scène le J4, et comment embrayes tu le J5 ?
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Mon, 16Mar21 19:22

J'ai trouvé l'objet pour le club, merci pour ton indice. Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose par contre car j'ai regardé ET pris l'objet mais je ne l'ai plus le j6, il n'est pas non plus dans mon tiroir. Il le faut sur soi pour avancer ou il suffit de l'avoir regardé ? Parce que je n'ai pas trouvé d'occasion de me rendre au club même en ayant vu l'objet.
J'ai débloqué la scène avec Rachel le j4 (bizarrement j'ai fait instinctivement ce qu'il fallait alors que hier pas une seule fois je n'y ai pensé) ce qui du coup m'a bien aidé avec Rachel et Jenni. J'ai aussi trouvé la scène du j5 avec Caprice.

Je me retrouve avec un total de 305/325 pour 620/671 images, ça avance ! Je suis encore bloqué avec Caprice (sûrement parce que je ne suis pas allé voir le club) et Rachel (là par contre je sèche), puis j'ai toujours les messages pour le club et le cadeau, forcément. Je n'ai pas trouvé les 4 commandes à utiliser le j6, j'ai seulement utilisé celle qui aide à avancer avec Jodi.
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Tue, 16Mar22 09:51

Peut-être as tu omis de faire un petit bisou à Rachel ?
Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
...lire


Là tu devrais pouvoir finir le 2nd checkpoint.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby JM Funk » Sat, 16Mar26 04:17

Depeche wrote:Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
...lire


...hm. Je me sens extrêmement idiot là. :lol:
Et tu avais aussi raison pour le bisou (décidément, moi et cette commande...). Par contre j'arrive au checkpoint avec un score de 320/325 et 664 images sur 671 et le seul indice que j'ai, c'est un message me demandant si je suis sûr d'avoir fait le bon achat en ce qui concerne le cadeau sexy. Il me manque une commande à utiliser le j6 (s'il y en a bien 4 ce jour là), mais je n'arrive pas à la placer...
JM Funk
Pilot fish
 
Posts: 9
Joined: Mon, 16Feb01 22:28
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Sat, 16Mar26 18:59

JM Funk wrote:
Depeche wrote:Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
...lire


...hm. Je me sens extrêmement idiot là. :lol:
Et tu avais aussi raison pour le bisou (décidément, moi et cette commande...). Par contre j'arrive au checkpoint avec un score de 320/325 et 664 images sur 671 et le seul indice que j'ai, c'est un message me demandant si je suis sûr d'avoir fait le bon achat en ce qui concerne le cadeau sexy. Il me manque une commande à utiliser le j6 (s'il y en a bien 4 ce jour là), mais je n'arrive pas à la placer...

if you choose the right present you'll have a scene once you give it.. did it happen?
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby geometricowl » Sun, 16Mar27 17:20

JM Funk wrote:
Depeche wrote:Et pour l'objet du club, il faut le prendre et le
...lire


...hm. Je me sens extrêmement idiot là. :lol:
Et tu avais aussi raison pour le bisou (décidément, moi et cette commande...). Par contre j'arrive au checkpoint avec un score de 320/325 et 664 images sur 671 et le seul indice que j'ai, c'est un message me demandant si je suis sûr d'avoir fait le bon achat en ce qui concerne le cadeau sexy. Il me manque une commande à utiliser le j6 (s'il y en a bien 4 ce jour là), mais je n'arrive pas à la placer...

Le jour avant tu avais promis à Jenni de faire quelque chose ensemble; aujourd'hui propose lui quelque chose d'amusant à faire.
geometricowl
legend of the South Seas
 
Posts: 645
Joined: Sun, 15Jan25 17:33
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests

eXTReMe Tracker