Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Fri, 15Dec18 16:20

Je suis tombé sur un bug. Enfin je crois.

J7, quand je suis enfin seul dans le bureau de Dagny, le jeu m'empêche de continuer ou de faire quoi que ce soit en prétendant que je devrais remettre le sous-main sur le bureau.

Or je n'ai pas le sous-main...et je ne peux pas le prendre ni rien en faire a priori.
Last edited by Depeche on Fri, 15Dec18 16:25, edited 1 time in total.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Fri, 15Dec18 16:23

Depeche wrote:Je suis tombé sur un bug. Enfin je crois.

J7, quand je suis enfin seul dans le bureau de Dagny, le jeu m'empêche de continuer ou de faire quoi que ce soit en prétendant que je devrais remettre le sous-main sur le bureau.

Or je n'ai pas le sous-main...


Tu y as touché? si oui es tu sur de l'avoir remis sur le bureau et pas ailleurs?
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Fri, 15Dec18 16:25

xeron wrote:Oui, mais le truc c'est que quand j'ai tapé HELP au checkpoint, il ne m'a pas rien dit... juste un petit symbole bizarre barré


:??: je crois que tu es le 1er qui me dit que le checkpoint marche pas, je comprends pas.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Fri, 15Dec18 16:26

Je vais réessayer à partir d'une ancienne sauvegarde, le jeu ayant planté ( enfin, je l'ai redémarré puisque j'étais coincé)
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby xeron » Sat, 15Dec19 01:05

Spontex wrote:
xeron wrote:Oui, mais le truc c'est que quand j'ai tapé HELP au checkpoint, il ne m'a pas rien dit... juste un petit symbole bizarre barré


:??: je crois que tu es le 1er qui me dit que le checkpoint marche pas, je comprends pas.


J'ai tout recommencé et me voilà à 145 points...
avec Jenni qui ne s'est pas assez dévergondé et BM en manque d'affection...

Quelqu'un peut m'aider ?
Je sais déja que je n'ai pas réussi à masser BM le 3e jour et je ne retrouve pas d'ailleurs le gel vu avant
Et je n'ai pas placé de commande avec ma cherie en mattant le film...
xeron
lagoon predator
 
Posts: 187
Joined: Wed, 08Sep17 23:00

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby bobbob1 » Sat, 15Dec19 02:13

bobbob1 wrote:Merci j'ai réussi le premier Checkpoint.
Au deuxième je n'ai pas vu le talent de rachel, manque des trucs avec caprices, jenni, boutique.

A+


Bon il me manque plus que Caprice et donc boutique et club libertins 295/325.
J'ai réussi à voir deux scènes avec elle le premier jour après le première checkpoint (lundi je crois)
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec19 08:14

xeron wrote:J'ai tout recommencé et me voilà à 145 points...
avec Jenni qui ne s'est pas assez dévergondé et BM en manque d'affection...

Quelqu'un peut m'aider ?
Je sais déja que je n'ai pas réussi à masser BM le 3e jour et je ne retrouve pas d'ailleurs le gel vu avant
Et je n'ai pas placé de commande avec ma cherie en mattant le film...


Si tu ne le retrouves pas c'est peut être qu'il fallait l'utiliser avant :sarcastic:
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec19 08:15

bobbob1 wrote:
Bon il me manque plus que Caprice et donc boutique et club libertins 295/325.
J'ai réussi à voir deux scènes avec elle le premier jour après le première checkpoint (lundi je crois)


2 scènes tu as fait la moitié du travail... sans parler de découvrir l'existence du club libertin.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 15Dec19 08:17

Depeche wrote:Je vais réessayer à partir d'une ancienne sauvegarde, le jeu ayant planté ( enfin, je l'ai redémarré puisque j'étais coincé)

tu me diras si tu rencontre encore le problème
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby conker » Sun, 15Dec20 13:50

Merci pour le jeu Spontex, il est vraiment super! Je penche dessus depuis le premier post mais malgré tous les indices (qui m'ont déjà bien débloqué ), il me manque quelques éléments pour passer le premier check point.

- Caprice: lors de la ballade en vélo il ne se passe rien et lorsque l'on rentre de la plage, malgré s'être mis à l'écart, le hero ne souhaite pas venir frotter le dos de Caprice sous la douche... Alors que croyez moi je le souhaite bien :sarcastic:

- Jodi: je sais qu'il me manque une commande secrète à entrer entre le petit déjeuner agréable du 2ème jour et le repas du 3ème jour pour pouvoir masser Jodi mais je ne la trouve pas... Un petit indice serait super!

- Nicole: A force d'essais, j'ai enfin trouver comment se balader au centre commercial (je ne voulais plus toucher à cette commande après l'avoir entrée au mauvais endroit :lol: ), cependant je ne suis pas assez proche d'elle pour la rejoindre dans la salle de bain et il semblerait que je l'ai déçue et qu'elle ne veuille pas aller plus loin à la piscine...

- Jenni: pas de problèmes de ce côté, j'ai trouvé pas mal d'actions à faire avec elle, par contre j'ai le même problème que Delru. Lorsque je vais lui rendre visite le deuxième jour avec le flacon de gel, il y a une scène qui se déclenche après le "massage" et qui ne devrait pas être là. A la fin de de cette scène, il faut en effet ajouter un continue pour revenir sur les rails MAIS de retour à la maison lorsque "nicole vous prends par la main dans le salon pour aller a la cuisine", on ne peut plus rien faire ni dans le salon, ni dans la cuisine.
Spontex wrote:
Delru wrote:avec la nouvelle version il manque un continue ou un déclencheur quelque part :
nicole vous prends par la main dans le salon pour aller a la cuisine et plus rien ne se passe ni au salon ni a la cuisine avec Continue.

Et apparemment je n'arrive plus à faire la bise à ma belle mère après un peu de voyeurisme


Le déclencheur est juste le fait de rentrer dans la cuisine et la valeur de variable... Mais j'avoue que ton cas est particulier et j'ai du mal à comprendre.
Car normalement même dans l'ancienne version il devrait être impossible de faire la bise à la belle-mère après un peu de voyeurisme.
Et le point commun entre les 2 situations est cette variable... j'ai comme l'impression que la valeur a été modifié et je ne vois pas par quoi.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème?


Merci d'avance pour vos indices qui pourront , j'espère, me débloquer :crazy:

edit: check point 1 presque complet (merci aux indices de bobbob1), il ne me manque plus que la deuxième commande secrète de Nicole...
Last edited by conker on Mon, 15Dec21 12:10, edited 1 time in total.
conker
Pilot fish
 
Posts: 5
Joined: Sat, 13Aug31 04:40
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby bobbob1 » Sun, 15Dec20 17:30

Spontex wrote:
bobbob1 wrote:
Bon il me manque plus que Caprice et donc boutique et club libertins 295/325.
J'ai réussi à voir deux scènes avec elle le premier jour après le première checkpoint (lundi je crois)


2 scènes tu as fait la moitié du travail... sans parler de découvrir l'existence du club libertin.


Je galère, je trouve pas :(

D'ailleurs à force d'enchainer les continue, si je le fait trop vite, le jeu plante et je dois le quitter.
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby hadage » Sun, 15Dec20 18:54

bobbob1 wrote:
Spontex wrote:
bobbob1 wrote:
Bon il me manque plus que Caprice et donc boutique et club libertins 295/325.
J'ai réussi à voir deux scènes avec elle le premier jour après le première checkpoint (lundi je crois)


2 scènes tu as fait la moitié du travail... sans parler de découvrir l'existence du club libertin.


Je galère, je trouve pas :(

D'ailleurs à force d’enchaîner les continue, si je le fait trop vite, le jeu plante et je dois le quitter.


Oui le jeu plante, si on joue un peu trop et ce même si on recharge la partie. Il doit y avoir une sorte de problème de mémoire (on sent d'ailleurs un ralentissement au bout d'un moment)
Suffit de relancer le jeu.

Pour Caprice, il y a un seul vrai grosse difficulté (qui finalement est sincèrement pas si compliqué que ça). Comme c'est une des vraies grosses difficultés du jeu je ne la donnerait pas (même en Mp) et laisserais Spontex décider du moment.
Et pour avoir le club libertin il faut valider l'ensemble des points avec Caprice avant le moment où on en parle. Donc ca limite la recherche. Ca se passe entre le premier check-point (si tu as bien tout validé) et le moment de la demande du club à la sortie du club de fitness. Il n'y a pas autant de moment que ça où tu peux la voir.
hadage
lagoon predator
 
Posts: 153
Joined: Fri, 13Mar08 02:03
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby bobbob1 » Mon, 15Dec21 01:18

hadage wrote:
bobbob1 wrote:
Spontex wrote:
bobbob1 wrote:
Bon il me manque plus que Caprice et donc boutique et club libertins 295/325.
J'ai réussi à voir deux scènes avec elle le premier jour après le première checkpoint (lundi je crois)


2 scènes tu as fait la moitié du travail... sans parler de découvrir l'existence du club libertin.


Je galère, je trouve pas :(

D'ailleurs à force d’enchaîner les continue, si je le fait trop vite, le jeu plante et je dois le quitter.


Oui le jeu plante, si on joue un peu trop et ce même si on recharge la partie. Il doit y avoir une sorte de problème de mémoire (on sent d'ailleurs un ralentissement au bout d'un moment)
Suffit de relancer le jeu.

Pour Caprice, il y a un seul vrai grosse difficulté (qui finalement est sincèrement pas si compliqué que ça). Comme c'est une des vraies grosses difficultés du jeu je ne la donnerait pas (même en Mp) et laisserais Spontex décider du moment.
Et pour avoir le club libertin il faut valider l'ensemble des points avec Caprice avant le moment où on en parle. Donc ca limite la recherche. Ca se passe entre le premier check-point (si tu as bien tout validé) et le moment de la demande du club à la sortie du club de fitness. Il n'y a pas autant de moment que ça où tu peux la voir.


J'ai eu toutes les scènes si j'avais bien la moitié, mais je ne suis pas encore allé assez loin (315 pts) [img]images/icones/icon9.gif[/img]
bobbob1
great white shark
 
Posts: 86
Joined: Sat, 12Sep01 03:01
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec21 06:29

bobbob1 wrote:J'ai eu toutes les scènes si j'avais bien la moitié, mais je ne suis pas encore allé assez loin (315 pts) [img]images/icones/icon9.gif[/img]


4 scènes pour accéder au club... :D
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Mon, 15Dec21 11:47

Félicitations à ceux qui ont atteint la fin du jeu avec le score maximum.
Certains m'ont déjà fait des remarques ici ou en MP... Je commence à bosser sur la suite et je pense que vous avez deviné où l'action se déroulera. Certains personnages du 1er épisode ne seront pas de la partie mais d'autres intégreront l'histoire.
Par contre je suis preneur de vos remarques (ici ou en MP) sur ce que vous avez aimé ou pas... les pièges, rebondissements, choix, checkpoint... pour avoir une idée des améliorations que j'aurais a apporter sur le 2nd épisode.
Même si j'ai déjà en tête quelques nouvelles pistes dont l'intégration de "conversations" par le biais des commandes Adrift.
Pour les images j'ai déjà compris le problème et les dimensions seront standardisés.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

eXTReMe Tracker