Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby kokotheworm » Fri, 16Jul29 09:19

Je me suis finalement décider a finir le premier pour commencer le deuxième et au premier essais je tombe sur un score 1212 photo et 520 , claire est très matinale ;)
Il ne me manque plus qu'a m'occupe de Nicole , apparent je devrait m'emparer du string de claire mais pas moyen de le trouver , est ce qu'il y a un moment bien spécifique pour le trouver ?
Dans le même esprit est ce que la chambre 104 est importante ? ou c'est pour l'épisode 2 ?
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Fri, 16Jul29 15:52

kokotheworm wrote:Je me suis finalement décider a finir le premier pour commencer le deuxième et au premier essais je tombe sur un score 1212 photo et 520 , claire est très matinale ;)
Il ne me manque plus qu'a m'occupe de Nicole , apparent je devrait m'emparer du string de claire mais pas moyen de le trouver , [b]est ce qu'il y a un moment bien spécifique pour le trouver ? [/b]Dans le même esprit est ce que la chambre 104 est importante ? ou c'est pour l'épisode 2 ?


Je dirais que le meilleur moment c'est quand elle ne le porte pas :D
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby kokotheworm » Fri, 16Jul29 19:00

Spontex wrote:
kokotheworm wrote:Je me suis finalement décider a finir le premier pour commencer le deuxième et au premier essais je tombe sur un score 1212 photo et 520 , claire est très matinale ;)
Il ne me manque plus qu'a m'occupe de Nicole , apparent je devrait m'emparer du string de claire mais pas moyen de le trouver , [b]est ce qu'il y a un moment bien spécifique pour le trouver ? [/b]Dans le même esprit est ce que la chambre 104 est importante ? ou c'est pour l'épisode 2 ?


Je dirais que le meilleur moment c'est quand elle ne le porte pas :D

Certes , quoi que j'ai essayer juste après quel disparaisse , et juste avant que la scene ce termine , il faut une commande en anglais ou spécifique ?
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Fri, 16Jul29 19:08

kokotheworm wrote:
Spontex wrote:
kokotheworm wrote:Je me suis finalement décider a finir le premier pour commencer le deuxième et au premier essais je tombe sur un score 1212 photo et 520 , claire est très matinale ;)
Il ne me manque plus qu'a m'occupe de Nicole , apparent je devrait m'emparer du string de claire mais pas moyen de le trouver , [b]est ce qu'il y a un moment bien spécifique pour le trouver ? [/b]Dans le même esprit est ce que la chambre 104 est importante ? ou c'est pour l'épisode 2 ?


Je dirais que le meilleur moment c'est quand elle ne le porte pas :D

Certes , quoi que j'ai essayer juste après quel disparaisse , et juste avant que la scene ce termine , il faut une commande en anglais ou spécifique ?


non c'est juste un objet qui est là à un moment et que tu dois ramasser comme n'importe quel autre objet... (je te parle de mémoire mais le seul piège était de le trouver)
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby droggan » Thu, 16Aug04 17:48

bonsoir, je ne trouve pas le string de claire, j'ai essayé "x", "look", "take", "get", mais je n'arrive pas à l'avoir, j'aimerais savoir si on doit le voir avant de le prendre ? ou si il est juste là et avec la bonne commande on le récupére?

merci d'avance
droggan
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Sun, 13Jul07 13:06
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby kokotheworm » Thu, 16Aug04 22:29

droggan wrote:bonsoir, je ne trouve pas le string de claire, j'ai essayé "x", "look", "take", "get", mais je n'arrive pas à l'avoir, j'aimerais savoir si on doit le voir avant de le prendre ? ou si il est juste là et avec la bonne commande on le récupére?

merci d'avance

Gràçe a un membre du forum j'ai eu une réponse a cet question , en fait tout est une question de timing
Principalement que dans la première scène tu ne peux pas le prendre , c'est plus tard qu'il devient visible .
kokotheworm
great white shark
 
Posts: 55
Joined: Tue, 14Jan07 01:58
sex: Female

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby droggan » Fri, 16Aug05 00:09

merci, trouvé, je ne cherchais pas au bon moment
droggan
sirens hunter
 
Posts: 16
Joined: Sun, 13Jul07 13:06
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby jissou » Fri, 16Oct28 22:32

salut à tous
je suis un peu paumé dans ce jeu je n'est pas vraiment l'habitude de ce déroulement de scène, je n’arrête pas de tourner en rond au matin de deuxième jour, je pense que je me suis planté pendant les toutes premières scènes du jeu. Si quelqu'un pouvais m’éclairer en MP merci
User avatar
jissou
great white shark
 
Posts: 40
Joined: Sun, 11May01 21:13
Location: france
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby jissou » Mon, 16Oct31 20:10

Allo y a t il toujours quelqu'un pour me répondre je suis vraiment paumé mais le jeu a l'air sympa donc un coup de pouce n'est pas de refus
User avatar
jissou
great white shark
 
Posts: 40
Joined: Sun, 11May01 21:13
Location: france
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Tue, 16Nov01 09:42

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce jeu... Il y a énormément de chose à faire, parfois dans un ordre bien précis pour avancer efficacement...

Désolé :/
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby jissou » Tue, 16Nov01 14:32

merci pour la réponse Paquito, à part ça qui peu m'aider je suis vraiment paumé je ne comprend rien sur ce que l'on doit faire dans les commandes cachés Help :??:
User avatar
jissou
great white shark
 
Posts: 40
Joined: Sun, 11May01 21:13
Location: france
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Tue, 16Nov01 18:47

Envoie moi un MP si tu veux bien pour me dire ce que tu as fait au J1.

Taboo fonctionne avec des chaines d'evenements et si tu loupes un maillon c'est cuit pout la suite.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby jissou » Fri, 16Nov04 00:23

salut

c'est dingue, j'ai beau essayer toute les commandes pour prendre une douche le deuxiéme jour rien ne ce passe c'est à devenir dingue je comprend rien à ce mélange d'anglais et de français [img]images/icones/icon9.gif[/img]
User avatar
jissou
great white shark
 
Posts: 40
Joined: Sun, 11May01 21:13
Location: france
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Sat, 16Nov05 00:06

Il n'y a pas besoin de prendre de douche, il suffit d'y aller pour bien débuter sa journée [img]images/icones/icon13.gif[/img]
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Titou de Brest » Thu, 16Nov17 10:55

hello à tous

pfffffffffffffffffffff je ne découvre ce jeu que maintenant, très intéressant :) Merci Spontex

Bien que je ne suis pas doué sur ceux de Serge, je m'attaque à Taboo

Un grand merci aux joueurs et à ce forum, sans eux.........Ben je chercherais encore les commandes cachées....pfffffff pas doué.
J'approche du premier chek point, ça me semble pas mal.
mon principal problème vient de Adrift lui même qui soit ne m'affiche pas de photo, soit plante sur l'affichage d'une photo. J'ai d’ailleurs le même soucis avec adrift 4 sur les jeux de Serge. On fait avec ^^
Titou de Brest
great white shark
 
Posts: 50
Joined: Sat, 13Jun01 08:55
sex: Masculine

Previous

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests

eXTReMe Tracker