Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby caravaggio » Tue, 16Jun28 18:30

Spontex wrote:
caravaggio wrote:Any news about the development of the sequel?


Je suis en train d'écrire la dernière journée... Une sorte de journée bonus. Encore quelques jours de patience [img]images/icones/icon10.gif[/img] sauf imprévu [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Juste pour vous donner une idée... l'épisode II devrait comporter plus de 1800 photos , intégrer en plus des commandes secrètes quelques commandes de dialogue (ask, tell,...) mais utiliser de façon similaire à des commandes secrètes (a des moments précis), aussi un prémices de gestion de budget avec des objets que l'on peut acheter et qui s'avéreront utile pour certains inutile pour d'autres. :crazy:
J'ai gardé le principe des checkpoints mais j'ai essayé à la demande de certains d'entre vous d'être plus vague et qu'il se fasse par étapes.

Je retourne au boulot...

Mais c'est fantastique!!!
caravaggio
lagoon predator
 
Posts: 203
Joined: Wed, 12Oct03 09:37
Location: Milan
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby paquito » Tue, 16Jun28 22:11

C'est en effet une très bonne nouvelle. 1800 images pour un seul jeu Adrift me paraît plutôt colossal, le jeu sera d'un sel bloc ou divisé en 2-3 parties?
paquito
legend of the South Seas
 
Posts: 634
Joined: Tue, 14Jul01 19:56
Location: France
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Wed, 16Jun29 02:34

paquito wrote:C'est en effet une très bonne nouvelle. 1800 images pour un seul jeu Adrift me paraît plutôt colossal, le jeu sera d'un sel bloc ou divisé en 2-3 parties?


Un seul bloc... 10 jours d'aventures.
C'est vrai que maintenant je me rends compte que par rapport à l'épisode I. Pour une journée supplémentaire j'ai 600 images de plus...
Je devrais peut être faire des coupes et lancer un version "director's cut" un peu plus tard :D
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby clemville » Wed, 16Jun29 18:02

Spontex wrote:
paquito wrote:C'est en effet une très bonne nouvelle. 1800 images pour un seul jeu Adrift me paraît plutôt colossal, le jeu sera d'un sel bloc ou divisé en 2-3 parties?


Un seul bloc... 10 jours d'aventures.
C'est vrai que maintenant je me rends compte que par rapport à l'épisode I. Pour une journée supplémentaire j'ai 600 images de plus...
Je devrais peut être faire des coupes et lancer un version "director's cut" un peu plus tard :D

J'en ai l'eau à la bouche....
Plus que quelques jours à attendre alors. C'est génial
Merci encore à tous les créateurs de ces jeux, pour votre travail...
clemville
lagoon predator
 
Posts: 204
Joined: Mon, 16Jan25 07:57
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby le hérisson » Thu, 16Jun30 17:48

clemville wrote:
Spontex wrote:
paquito wrote:C'est en effet une très bonne nouvelle. 1800 images pour un seul jeu Adrift me paraît plutôt colossal, le jeu sera d'un sel bloc ou divisé en 2-3 parties?


Un seul bloc... 10 jours d'aventures.
C'est vrai que maintenant je me rends compte que par rapport à l'épisode I. Pour une journée supplémentaire j'ai 600 images de plus...
Je devrais peut être faire des coupes et lancer un version "director's cut" un peu plus tard :D

J'en ai l'eau à la bouche....
Plus que quelques jours à attendre alors. C'est génial
Merci encore à tous les créateurs de ces jeux, pour votre travail...

Tout pareil!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
le hérisson
star of the reef
 
Posts: 350
Joined: Mon, 13Mar11 11:42
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Kraid » Thu, 16Jun30 20:58

Hi. Downloaded the game and have made a few attempts to play it, using Google Translate to get the gist of the story (I rather look forward to seeing more of the story). I'm wondering if anybody can help me out, though. I can't speak or read a word of French, which means I have very minimal know-how when it comes to trying to explore this game (and Google Translate is not entirely reliable, so I can't be sure if I'm interacting with things correctly).

I figured out how to turn on the computer, but I don't know how or when the stuff from that is useful (or how to use it). I've made it to the end of the weekend a couple times, but I've been unable to figure out getting there with more than 42 pictures. I haven't figured out finding items or anything else (I've found what appears to be massage oil or gel on the first day, but can't leave with it, and by the time it seems like it might be useful later in the weekend it's no longer available for me to find). That's the only item I've managed to find. Is there supposed to be anything in the petit tiroir at any point? If so I must be giving a bad command, because I can't do it.

Is there a walkthrough for the completely lost or Franco-deficient? Because I've got nothing and can't figure out anything but the basic scripted events of the weekend.
Kraid
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Thu, 16Jun30 20:47
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Thu, 16Jun30 22:07

Well, i wrote a complete walkthrough for that game but it's far better to find clues by yourself.

It seems you did find the "secret" : a list of commands you need to use to unlock scenes and events.

Each of the command must be put at the right moment ( in the textbox then "enter").

If needed i should send you the first day by Pm. Just ask.
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Kraid » Fri, 16Jul01 05:06

The first day would be mighty helpful. I'd appreciate that.
Kraid
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Thu, 16Jun30 20:47
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Sat, 16Jul02 23:15

Nouvel épisode... Nouveau sujet :
http://the-new-lagoon.com/viewtopic.php?f=11&t=3831

Prenez vos cachets contre le mal de mer et bonne croisière.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DukeNewton » Wed, 16Jul20 01:34

Bonjour tout le monde,

Depuis le "lancement" du deuxième épisode, je me suis bien dit que je me devait d'essayer le premier!

J'ai par contre un petit problème. En arrivant au premier checkpoint, j'ai tout les éléments demandé à part d'une scene avec la demi-soeur que j'arrive pas à trouver.

J'ai quelques scenes dans la salle de bain ainsi que celle de la webcam. J'ai aussi réussi à en voir une partie à la plage avec une commande.


Si quelqun peut bien m'aider soit dans ce thread ou en MP, cela serait très apprécié.

Merci d'avance !!
DukeNewton
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Wed, 16Jul20 01:24
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Depeche » Wed, 16Jul20 13:45

Voilà les scènes avec Caprice du J1 au J3 :

J1- Après discussion du père : Hall étage elle fait tomber son peignoir pour montrer ses seins
J1- Après Retour de chez Jenni : Masturbation dans baignoire
J1- Visio Caprice dans chambre après repas ( si absence massage )
J2- Salle de bains au lever
J2- Ballade à vélo avec Caprice
J2- Branlette sous la table
J3- Fellation sur la plage


Ca devrait te débloquer sans ruiner ton plaisir de la découverte ;)
User avatar
Depeche
lagoon predator
 
Posts: 116
Joined: Mon, 15Jan19 11:10
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby DukeNewton » Wed, 16Jul20 17:50

Merci Depeche! Très apprécié!
DukeNewton
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Wed, 16Jul20 01:24
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby teddykenn » Thu, 16Jul21 05:47

bonjour
tout d'abord félicitation pour le jeu, je le trouve vraiment bon!
j'ai atteins la fin grâce au forum mais la je bloque totalement... si une bonne ame pouvait m'aider.
Alors il me faut un aphrodisiaque pour Claire à priori et on me dit que je ne me suis pas assez occupé de Nicole (pourtant je lui ai donné son cadeau de mariage [img]images/icones/icon17.gif[/img] )
Merci
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Thu, 16Jul21 08:16

teddykenn wrote:bonjour
tout d'abord félicitation pour le jeu, je le trouve vraiment bon!
j'ai atteins la fin grâce au forum mais la je bloque totalement... si une bonne ame pouvait m'aider.
Alors il me faut un aphrodisiaque pour Claire à priori et on me dit que je ne me suis pas assez occupé de Nicole (pourtant je lui ai donné son cadeau de mariage [img]images/icones/icon17.gif[/img] )
Merci


L'aphrodisiaque tu dois le trouver avant de te rendre au mariage... Et pour Nicole, tu dois résoudre le cas de Claire avant.
Spontex
lagoon predator
 
Posts: 176
Joined: Thu, 15Jun11 09:25
sex: Masculine

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby teddykenn » Thu, 16Jul21 17:14

merci pour ra réponse et encore bravo pour ton jeu:)
je vais tout reprendre depuis le dernier check point afin de finir à 100% pour attaquer le 2 avec de bonnes bases [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Edit: ca y est enfin les 100% passons au deuxième épisode.
teddykenn
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Tue, 12Nov06 16:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron
eXTReMe Tracker