Makatea2

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Makatea2

Postby lecarlitos » Thu, 12Aug02 23:10

Hello,

J'ai beaucoup avancé sur Makatea 2. Avec les vacances, je n'ai plus de testeurs. Donc je suis à la recherche de nouveaux testeurs. Ou moins vos avis.

Voici le lien:
https://rapidshare.com/files/1133278569/setup0.9.exe

Amusez-vous!
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby Gouda » Fri, 12Aug03 10:55

is it for the first time only in french?

Ok, its in french ;)

Is it possible to et the english-version as soon as possible?
Because i think, you get more "tester" when there are the french and the english version are online.

and maybe can you host it on a second filehoster? ;)

THX
Gouda
Pilot fish
 
Posts: 3
Joined: Tue, 12Jul31 10:52
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby lecarlitos » Fri, 12Aug03 18:24

I would like the game is being tested in french before translating because if a bug is found i have to change both versions...
So let's wait for answers...
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby ghorgh » Sat, 12Aug04 10:12

J'ai commencé à jouer mais pour le moment je n'arrive pas à aller au deuxième jour, il ne se passe rien quand je clique sur aller au jour suivant, il y a peut être une action à faire que je n'ai pas encore trouvé. Sinon je n'ai pas rencontré de bug pour le moment.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby lecarlitos » Sat, 12Aug04 12:33

J'avais le même pb. Je pense que c'est le moteur du jeu qui rame. Le code pour passer les jours est très lourd. Faut que je regarde comment l'alléger.

Bref il faut insister un peu en cliquant sur le lit.

Pour info il y a 10 jours.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby ghorgh » Sat, 12Aug04 16:35

J'ai réussi en insistant à passer au jour suivant, mais je crois que j'avais + d'argent dans mon inventaire. Par contre, le laissez-passer de Maya, les clés du saloon et les enveloppes avaient disparues. Et la deuxième journée m'a semblé identique à la première à part la disparition du type de l'embarcadère. Est ce normal ?
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby lecarlitos » Sat, 12Aug04 18:31

Même si l'île est la même, le jeu est différent : C'est plus de la gestion des filles, les militaires, les rebelles, jour après jour. Essayer d’engranger un max d'argent. Et trouver un moyen de récupérer son trésor au bout des 10 jours.
J'ai essayé de varier les scènes pour éviter que ça soit trop répétitifs.
Oui c'est normal que les enveloppes, le laisser passer et les clefs disparaissent. Ca m'est utile pour la programmation. Je mettrai dans la version finale des explications du type "Le laisser-passer n'est valable que pour 1 jour donc vous le jetez"

Merci de tes retours ça me permets d'améliorer tout ça.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby ghorgh » Mon, 12Aug06 09:28

J'ai joué les 6 premiers jours, et j'ai trouvé un voire deux bugs :

- les 5e et 6e jour je n'ai pas réussi à faire fonctionner le "parler lui" avec la militaire dans la tente

- le 2e jour Emma était en train de se baigner à la mer alors qu'elle était aussi enfermer à la cave, mais ça ne semblait pas génant pour la suite.

J'ai perdu assassiner au jour 6, il faut que je reprenne la sauvegarde pour voir si je peux m'en sortir, mais je crois que je vais devoir recommencer beaucoup plus tôt ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby lecarlitos » Mon, 12Aug06 11:36

Bien vu avec la militaire. J'ai changé ça. Ainsi que pour Emma.

T'as un peu trop joué avec le fouet ;)

La nouvelle version est en cours d'up.
Voici les corrections:
- Passage au jour suivant
- suppression des enveloppes.
- Bugs avec Emma et les militaires
- Bug avec Laureen ds la cave
- différentes fins.
- Ajout de 2 nouvelles filles.

Je donnerai le lien à ceux qui m'ont aidé par leurs retours.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby ghorgh » Mon, 12Aug06 14:37

Je suis arrivé à une fin où j'ai récupérer mes coffres après chantage. Mais les militaires sont partis et je n'ai pas pu avancer dans les relations avec leur capitaine. Je n'ai pas réussi non plus à mettre aux travail mes deux prisonnières, elles sont restées ligotées tout le temps. Je pense qu'il y a des fins plus intéressantes que celle que je viens de trouver. Par contre j'ai fini avec plus de 500000$, je ne sais pas si c'est un bon total.
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby lecarlitos » Mon, 12Aug06 17:04

C'est toujours en upload (J'ai une mauvaise connexion)

Bien joué la récupération des coffres. Je me demandais si quelqu'un allait trouver. Tu peux mettre les deux prisonnière au travail. D'ailleurs dans la MaJ si Emma ne travaille pas sa soeur ne viendra pas sur l'île. 500 000$ c'est énorme. Dans la MaJ tu ne pourras pas avoir autant. Il n'y a pas beaucoup de fins mais j'essaie de faire en sorte que le jeu soit rejouable de manières différentes. Avec Emma dans la cave tu ne peux pas avancer dans les relations avec les militaires. C'est un bug, j'ai changé ça.

Sinon d'un point de vue global t'en as pensé quoi?
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby ghorgh » Mon, 12Aug06 17:22

Le principe est sympa, mais du fait que les relations avec les militaires ne puissent pas avancer et que je n'ai pas trouvé comment faire travailler Emma , les 2-3 derniers jours étaient un peu répétitifs.

Dans cette première partie, j'ai tout misé sur les échanges d'armes puisque tu multiplies par 10 tes gains. Je vais essayer de mettre Emma au travail, je suppose qu'il faut lui réserver les coups de fouet, alors que dans ma première partie, ils étaient pour Tamara et Maya afin d'avoir un max d'argent au départ pour récupérer très vite beaucoup d'armes ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby lecarlitos » Mon, 12Aug06 19:23

l'upload est à 87%... c long.

Dans la version que tu as, la seule manière de faire travailler Emma est justement de la libérer dès le début. Mais Dans la nouvelle version, tu pourras utiliser l'aide de la nouvelle... Ce qui permets de soit être bon ou mauvais.

Je t’envoie le lien dès que c bon.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby ghorgh » Mon, 12Aug06 23:15

J'ai réussi à faire bosser Laureen jusqu'au bout mais pas trouvé pour Emma, à chaque fois que je la voie elle profite de la mer mais je ne peux pas lui parler, je n'ai toujours trouvé le moyen de faire quelque chose avec la capitaine non plus . La nouvelle version est en cours de download ;)
ghorgh
great white shark
 
Posts: 56
Joined: Sun, 12Feb19 20:31
sex: Masculine

Re: Makatea2

Postby jfrancois323 » Tue, 12Aug21 05:56

il est bon !!!

mais le jour 5, je me fais assassiner, je ne trouve pas quoi faire pour que ca ne se produise pas. de plus, j'ai beau aller partout je ne trouve pas la hutte 1

merci à l'avance !!
jfrancois323
star of the reef
 
Posts: 486
Joined: Mon, 11May02 04:56

Next

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

eXTReMe Tracker