Makatea

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Fri, 12Jun29 15:32

Pour pouvoir bien tester j'ai recommencer le jeu à 0
Voilà les remarques que j'ai trouvée:
-Sur la première fois avec Maya le "à" se transforme en f la deuxième fois avec les sous ça met bien "avec"
-Quand on se fait chopé par Mirlande le "à" de là se transforme aussi en f
-Quand on reviens dans le salon ça met "parler f Maya" et "parler f Mirlande"
-face à la mer le "à" deviens un f
J'arrive à aller dormir et le jeu recommence au départ sur le page noir "suite à une tempête, votre bateau sombre..." et s'arrêt là
J'arrive à la fin avec Jumelles, clef, cigarette, collier, lettre, photo, masque et tuba et pièce
Sinon tout fonctionne très bien et les filles sont magnifiques
A quand le prochain test j'ai hâte que l’intrigue avance
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Fri, 12Jun29 16:56

C'est bien ce qu'il me semblait les "à" ne marchait pas. Bon j'ai galéré mais j'ai trouvé un moyen pdt l'upload (donc les modifs apparaitront au prochain). Je crois qu'il y a d'autres char spéciaux qui ne marchent pas.

Tu as bien fais le tour à condition que tu ais utiliser les objets sur les perso.

Voici une partie de la suite:

https://rapidshare.com/files/3992524638 ... t2v0.1.rar

Je te préviens de suite l'embarcadère ne marche pas et dans autres habitations seul le "Entrer" de droite marche.
Plage du sud : Il y a une scène. Je te laisse chercher.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Sat, 12Jun30 01:13

Amis Lagooner.

Je risque de ne pas coder ce WE et vu le nb de dl, je vous ai créé une première partie du jeu.

A propos du jeu: c'est un point&click. La particularité est que c'est à vous de faire vos propres déductions selon les indices, les dialogues. Exemple : Si vous trouver des substances illégales dans le sac d'un des perso vous n'aurez pas une petite voix dire "Oh Lala il se drogue c'est pas bien...". Bref comme dans la vie. En revanche, demandez-vous si c'est à lui ou pour quelqu'un d'autre.
Le jeu peut se terminer en quelques clics mais l’intérêt n'est pas là. Il y a qq scènes histoire d'épicer le jeu (+18ans). Bon bcp d'éléments de cette première partie serviront pour la 2ème. De plus, je compte faire plusieurs fins.

Voici le lien:

https://rapidshare.com/files/1032808652 ... 1v1.00.rar

Amusez-vous bien.

lecarlitos

PS: Je vais poster cette première partie dans "all sexy games" si je n'ai pas de retour de votre part à propos de qq bugs éventuels. Bref Je suis à votre écoute!
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Sat, 12Jun30 18:00

J'ai fait une release de la 1ere partie dans "all sexy games"

c'est le même lien que ça : https://rapidshare.com/files/3777532928 ... 1v1.01.rar

Pour la deuxième partie je compte sur vous pour m'aider à la tester quand je la posterai ici.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Mon, 12Jul02 07:52

Je test cette nouvelle version
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Mon, 12Jul02 09:38

Bonjour
-Le deuxième jours quand on reviens dans le salon, je parla à Carl pas de problème mais le texte se double (deux fois les même questions) En cliquant dessus ça s’efface après la réponse.
-Après avoir discuter avec Tamara elle nous emmène vers une tête de bouda...et là je n'ai rien trouver à faire normal ou pas?
-Du coup après plus moyens d'avancer, face à la mer on se noie, la montagne on se fait kidnapper, l'embarcadère bloqué, les plages rien, les habitations fermées sauf Tamara qui nous emmène en montagne mais on peut rien y faire (hormis une belle scène avec elle) et le salon où on pose toutes les questions possibles mais on tourne en rond...
Ai-je loupé quelque chose?
Sinon dans le fonctionnement c'est super pas de bugs.
Vivement la suite ou des indices si j'ai loupé quelque chose
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul02 10:00

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "le texte se double". Je sais que par exemple dans le salon quand on lit les réponses des persos on peut cliquer sur "aller dehors" et après à encore la discussion d'ouverte. Si on clique sur une réponse le jeu plante. Mais ça s'est un problème du moteur du jeu. Je ne peux rien y faire. Il faut toujours sortir des discussions avec "Je dois y aller" (ou équivalent). Je vais qd même y réfléchir. Peut-être en bidouillant.

C'est vrai à ce niveau Tamara et la statue n'amène à rien pour l'instant (Sinon le plaisir des yeux). Je suis dessus.

As-tu pris une photo d'alizée? L'as-tu montrée à Carl? Ca conclue la 1ère partie.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Mon, 12Jul02 10:08

Oui la photo trouvée dans la chambre de Mirlande je lui ai fait voir mais ça me met "ça ne marche pas"
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul02 10:42

non. Utilises les jumelles sur la montagne. Là tu vois Alizée. Si tu utilises l'appareil photo sur la montagne tu reçois une photo d'alizée. c'est celle-là qu'il faut montrer à Carl.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Mon, 12Jul02 10:51

Et tu le trouves où l'appareil photo?
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul02 11:51

Dans le coffre de la première hutte. Il n'y était pas dans les anciennes versions.
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Mon, 12Jul02 13:00

D'accord j'était reparti de ma sauvegarde donc loupé...
Je vais recommencer du début alors
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Mon, 12Jul02 16:16

Je commence à me mélanger les pinceaux. Donc je compte sur vous pour me dire s'il y a des bugs.

https://rapidshare.com/files/3198153068 ... t2v0.5.rar

Les nouveautés:

Les nouveautés: Accès à l'embarcadère. Aux cabines. Cabine du capitaine, bouteilles de plongée. Mer : Utiliser bouteille sur les profondeurs. Profondeurs : une statuette (qui servira après). Surface : jumelles sur bateau (Attention il y a un the end si vous montez)
Plage sud : espionner Alizée.
Montagne. Mine. possibilité de prendre une pièce de charpente ds la mine
Autres habitations : Porte1 on retrouve la scène avec Maya. Porte2 Tamara. Elle vous donne un porte bonheur. Si on revient chez tamara et qu'on utilise le porte bonheur sur elle : Soit on le garde soit elle le casse. (Utile pour la fin)

Puis retour au salon mirlande : terminer cette partie. (Allez ds sa chambre). Selon que vous ayez pris ou non la pièce de la charpente 2 fins de partie possibles
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

Re: Makatea

Postby Cool Dave » Tue, 12Jul03 10:31

Bonjour
J'ai un soucis lorsque je suis avec Maya la première fois le retour au salon ne fonctionne plus
Je recommence et test la suite
Cool Dave
great white shark
 
Posts: 30
Joined: Wed, 09May13 23:00

Re: Makatea

Postby lecarlitos » Tue, 12Jul03 12:35

Ok j'ai résolue ça.

Vu qu'on ne m'a pas indiqué d'autres bugs j'ai avancé.

https://rapidshare.com/files/1192012754 ... t3v0.1.rar

Nouveautés:

Passage à la nuit en parlant à Mirlande. Que vous ayez vu l'une ou l'autre fin de la partie 2 ne change rien. (Pour l'instant)
Tous les lieux sont neufs. Le Salon ne marche pas ni l'autre hutte (Entrer et espionner).

Que dire sinon tout est à tester la nuit.
Dialogue et scène de Tamara change selon que vous ayez le porte Bonheur cassé ou non.
Accès à la chambre de maya (Elle est occupé). (de nouveaux objets)
Accès au bateau (Utiliser les nouveaux objets)


On arrive à la fin...
lecarlitos
great white shark
 
Posts: 73
Joined: Wed, 12May02 20:59
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Projects

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

eXTReMe Tracker