Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Sun, 14Nov23 22:45

ttant wrote:Petits soucis sur la 0.2.5 :
* après la douche, je suis téléporté dans la cuisine
* si j'accepte de partir avec sarah en weekend, elle reviens pas à la maison !


Doublement corrigé, désolé encore pour ces problèmes ;)
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby ttant » Mon, 14Nov24 22:30

Petite typo :
la baiser : et de met nue.


Par contre j'arrive pas a charger une sauvegarde 2.5 avec la 2.5.1.
ttant
star of the reef
 
Posts: 278
Joined: Sat, 09Dec05 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Tue, 14Nov25 09:01

ttant wrote:Petite typo :
la baiser : et de met nue.


Corrigé pour une future release.

ttant wrote:Par contre j'arrive pas a charger une sauvegarde 2.5 avec la 2.5.1.


Hum, bizarre, tu pourrais, s'il te plait, me passer une sauvegarde, que je regarde ce qui déconne ?
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Tue, 14Nov25 09:41

Même problème.
A chaque nouvelle version, il est nécessaire de repartir d'une nouvelle partie.

Par ailleurs:

Attirance Sarah: 1002
Attirance Noélie: 1205

Je suis capable d'obtenir les scènes dans le jardin et le salon, en présence de Noélie, mais aucune part d'infidélité possible. Elle reste toujours en petite tenue dans sa chambre, l'accès à la salle de bain est interdit et à la piscine, elle reste toujours en maillot.

Le bikini et la lingerie ont été donné, en plus de quelques bouquets de fleurs et boites de chocolat.

Des séances de musculation ont été faite pendant 1 semaine, il n'est ensuite plus possible de prendre d'abonnement.

Le blocage vers Noélie est:
* soit lié à l'apparence (vous retrouvez ... de vos 20 ans)
* soit lié au lien entre Noélie et Sarah qui est trop fort

De plus, on est capable de caresser les fesses de Noélie en boucle dans la salle de bain le soir.

Certaines actions n'apparaissent que si on 'sort/entre' dans la pièce, généralement suite à l'apparition d'un personnage dans la pièce.
Certaines actions sont toujours possible dans des lieux non prévus:
* Caresser les fesses de Noélie dans sa chambre
* Cuni à Sarah n'importe où, devant n'importe qui (de même pour les actions sous la douche)
* Certaines images, suite à une action, ne correspondent pas au lieu où l'on se trouve


La sauvegarde associée (en 2.5): ici
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Tue, 14Nov25 10:50

Frenchi wrote:Même problème.
A chaque nouvelle version, il est nécessaire de repartir d'une nouvelle partie.

Par ailleurs:

Attirance Sarah: 1002
Attirance Noélie: 1205

Je suis capable d'obtenir les scènes dans le jardin et le salon, en présence de Noélie, mais aucune part d'infidélité possible. Elle reste toujours en petite tenue dans sa chambre, l'accès à la salle de bain est interdit et à la piscine, elle reste toujours en maillot.

Le bikini et la lingerie ont été donné, en plus de quelques bouquets de fleurs et boites de chocolat.

Des séances de musculation ont été faite pendant 1 semaine, il n'est ensuite plus possible de prendre d'abonnement.

Le blocage vers Noélie est:
* soit lié à l'apparence (vous retrouvez ... de vos 20 ans)
* soit lié au lien entre Noélie et Sarah qui est trop fort

De plus, on est capable de caresser les fesses de Noélie en boucle dans la salle de bain le soir.

Certaines actions n'apparaissent que si on 'sort/entre' dans la pièce, généralement suite à l'apparition d'un personnage dans la pièce.
Certaines actions sont toujours possible dans des lieux non prévus:
* Caresser les fesses de Noélie dans sa chambre
* Cuni à Sarah n'importe où, devant n'importe qui (de même pour les actions sous la douche)
* Certaines images, suite à une action, ne correspondent pas au lieu où l'on se trouve


La sauvegarde associée (en 2.5): ici


Merci pour ces retours. Le problème liés à la salle de sport est normalement corrigé dans la v0.2.6.

Pour le blocage de noélie, c'est "normal", la façon de procéder avec elle diffère de celle avec Sarah, il y a une histoire à suivre basé sur des éléments aléatoires.
Par exemple :
L'histoire avec Noélie débute quand vous êtes seul un we avec elle, n'ayant pas accompagné Sarah dans votre maison de campagne


Pour la problématique des sauvegardes, je vais voir ce que je peux faire mais j'ai peur que cela soit lié à la façon dont le logiciel les gèrent (dans le pire des cas, je peux toujours ajouter un menu triche pour éviter une partie de l'aventure).

Merci pour tout ces retours.
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby me3 » Tue, 14Nov25 17:25

Zigmut wrote:
L'histoire avec Noélie débute quand vous êtes seul un we avec elle, n'ayant pas accompagné Sarah dans votre maison de campagne



I've had the event with noelies bf, where he/she dumped her/him, and then gotten her phonenumber a bit later, a long time after i got the option to talk about her laptop, but the next "session" to try and look at her bookmarks doesn't seem to trigger. Nor any "improvements" in what you can do with her, pool is the same, and still gets kicked out of shower/bathroom, despite similar attraction levels as Frenchi.
Are there any specific dates and/or time these events trigger or any specific actions?
Also, is the dumping related to my relations with noelie or just a set event?


question is spoiler...
me3
great white shark
 
Posts: 89
Joined: Sun, 07Dec02 00:00

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Tue, 14Nov25 21:00

Boujour Zigmut, merci pour le jeu il est très intéressant malgré les nombreux problèmes liés à RAGS.

J'ai rencontré les mêmes soucis que Frenchi. Y a-t-il des pré-requis particulier pour le week-end avec Sarah, parce que pour l'instant avec une relation aux alentours de 750 elle ne m'a toujours rien proposé...

Félicitations aussi pour ta réactivité, mais 3 nouvelles versions du jeu, sachant que les sauvegardes ne sont pas compatibles, tu veux ma mort ou quoi ? ;)
A ce train là suis pas prêt de finir le jeu moi...

En tout cas ça fait plaisir de voir un bon jeu sur RAGS (parce que les histoires de transformation et de contôle mental [img]images/icones/icon12.gif[/img] ...).
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby redle » Tue, 14Nov25 23:44

Just gave the latest version a try and noticed that the game now includes failing from not doing enough chores. The thing is, I haven't noticed any way to track chores to know if I've done enough or not. In LWT cooking dinner for everyone twice and playing with wife and child once on the patio took care of the weekly responsibilities. One could also check and see that they were currently low, medium, high, etc on chores for the week and know if they needed to do more or not (also, seems going out of town for the weekend with the family should count towards "family time with the kid" and give me plenty of kudos in that regard... but maybe that's just me).

Anyway, is there some way to see status on weekly chore progression?
redle
star of the reef
 
Posts: 300
Joined: Tue, 10Jul13 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Pisolotto_00 » Wed, 14Nov26 07:44

good morning compliments for the game really well done you tell me, please, how do I find the password for the computer, or if you tell me which is thank you very much
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Wed, 14Nov26 09:47

Pisolotto_00 wrote:good morning compliments for the game really well done you tell me, please, how do I find the password for the computer, or if you tell me which is thank you very much


Try some words you heard from Noelie while discussing at the beginning. It's something about dogs :)
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Zigmut » Wed, 14Nov26 10:23

me3 wrote:
Zigmut wrote:
L'histoire avec Noélie débute quand vous êtes seul un we avec elle, n'ayant pas accompagné Sarah dans votre maison de campagne



I've had the event with noelies bf, where he/she dumped her/him, and then gotten her phonenumber a bit later, a long time after i got the option to talk about her laptop, but the next "session" to try and look at her bookmarks doesn't seem to trigger. Nor any "improvements" in what you can do with her, pool is the same, and still gets kicked out of shower/bathroom, despite similar attraction levels as Frenchi.
Are there any specific dates and/or time these events trigger or any specific actions?
Also, is the dumping related to my relations with noelie or just a set event?


question is spoiler...


reply :
Actually, interactions with the computer is more than a proof of concept than a masterpiece in the relation with noelle (but in a next release it increase in importance).
About noelle's story, the mechanisms turn around triggers and steps. For exemple, for the first step (meeting with Johnny, there are a random variable + a verification about the story + a verification about your relation with Noelle, and you must refuse to follow Sarah the week end). Each step unlock interractions that can advance the story (new options when you talk with Noellie, new events, etc..).



redle wrote:Just gave the latest version a try and noticed that the game now includes failing from not doing enough chores. The thing is, I haven't noticed any way to track chores to know if I've done enough or not. In LWT cooking dinner for everyone twice and playing with wife and child once on the patio took care of the weekly responsibilities. One could also check and see that they were currently low, medium, high, etc on chores for the week and know if they needed to do more or not (also, seems going out of town for the weekend with the family should count towards "family time with the kid" and give me plenty of kudos in that regard... but maybe that's just me).

Anyway, is there some way to see status on weekly chore progression?


I added to the game two mechanisms to knowing the level of cleanliness (two weekly chore exist currently) . The player's level of cleanliness can be observe when you examine ("examine") himself ("vous puez" = you stink --> "vous sentez bon" = you smell good). The house's level of cleanliness can be observe when you examine each rooms of the house ("très sale" = very dirty --> "très propre" = very clean).
Tip : you stink/very dirty are not good options.

chrispool wrote:Boujour Zigmut, merci pour le jeu il est très intéressant malgré les nombreux problèmes liés à RAGS.

J'ai rencontré les mêmes soucis que Frenchi. Y a-t-il des pré-requis particulier pour le week-end avec Sarah, parce que pour l'instant avec une relation aux alentours de 750 elle ne m'a toujours rien proposé...

Félicitations aussi pour ta réactivité, mais 3 nouvelles versions du jeu, sachant que les sauvegardes ne sont pas compatibles, tu veux ma mort ou quoi ? ;)
A ce train là suis pas prêt de finir le jeu moi...

En tout cas ça fait plaisir de voir un bon jeu sur RAGS (parce que les histoires de transformation et de contôle mental [img]images/icones/icon12.gif[/img] ...).


Dans la prochaine version, je vais ajouter un menu "triche" pour éviter que recommencer le jeu à 0 à chaque fois soit trop saoulant (en attendant de trouver un palliatif plus convenable à ce problème de sauvegardes).
Un plug, un sapin, quelle différence ?
User avatar
Zigmut
great white shark
 
Posts: 63
Joined: Fri, 14Oct03 13:18
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Wed, 14Nov26 13:42

[/quote]
Dans la prochaine version, je vais ajouter un menu "triche" pour éviter que recommencer le jeu à 0 à chaque fois soit trop saoulant (en attendant de trouver un palliatif plus convenable à ce problème de sauvegardes).[/quote]

Ok merci pour la réponse Zigmut.

Je vais attendre la prochaine version alors, déjà 3 fois que je recommence le jeu en quelques jours, je commence à saturer là... mais j'ai vraiment envie de voir comment l'histoire évolue, sachant que dans mes précédentes parties je n'ai jamais été capable de "franchir le pas" avec Noelie.

Ah oui juste une dernière chose, dans la 2.6, le jeu a planté 2 fois au même moment : quand je veux travailler 2 fois 4 heures consécutives, la 2e fois le message "...une erreur de script..." (in english, of course) entraîne la fermeture de RAGS.
chrispool
lagoon predator
 
Posts: 168
Joined: Tue, 12Feb21 20:13
Location: France
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Pisolotto_00 » Wed, 14Nov26 14:01

Frenchi wrote:
Pisolotto_00 wrote:good morning compliments for the game really well done you tell me, please, how do I find the password for the computer, or if you tell me which is thank you very much


Try some words you heard from Noelie while discussing at the beginning. It's something about dogs :)




nothing to do with noeile I talked about everything but I did not find anything with reference to the dogs can not understand where wrong
but I have to talk platonique or sexy or cul
thanks again
hello
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

Re: Infidèle [FR]

Postby Frenchi » Wed, 14Nov26 14:11

Pisolotto_00 wrote:
Frenchi wrote:
Pisolotto_00 wrote:good morning compliments for the game really well done you tell me, please, how do I find the password for the computer, or if you tell me which is thank you very much


Try some words you heard from Noelie while discussing at the beginning. It's something about dogs :)




nothing to do with noeile I talked about everything but I did not find anything with reference to the dogs can not understand where wrong
but I have to talk platonique or sexy or cul
thanks again
hello


While talking "platonique", she says she loves Baskerville's dogs. Perhaps that could be a good try to enter baskerville as password, don't you think?
Frenchi
great white shark
 
Posts: 65
Joined: Fri, 09May29 23:00

Re: Infidèle [FR]

Postby Pisolotto_00 » Wed, 14Nov26 21:55

Frenchi wrote:
Pisolotto_00 wrote:
Frenchi wrote:
Pisolotto_00 wrote:good morning compliments for the game really well done you tell me, please, how do I find the password for the computer, or if you tell me which is thank you very much


Try some words you heard from Noelie while discussing at the beginning. It's something about dogs :)




nothing to do with noeile I talked about everything but I did not find anything with reference to the dogs can not understand where wrong
but I have to talk platonique or sexy or cul
thanks again
hello


While talking "platonique", she says she loves Baskerville's dogs. Perhaps that could be a good try to enter baskerville as password, don't you think?



Thank's very much
When I talk platonique she dont't says me nothing of dogs but ok I try this word
Again sorry for my english
Pisolotto_00
great white shark
 
Posts: 28
Joined: Wed, 14Nov26 05:04
sex: Masculine

PreviousNext

Return to Free sexy games

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests

eXTReMe Tracker